Ce sujet a été résolu
Un endroit paisible dans la nature, une grande ville et un dans un pays étranger lointain genre en Asie
Toi ?
Toi ?
Au travail
Arrêt non desservi
il y a un mois
ElBouclador
1 mois
Libre à vous de ressembler à des rh ou à des commerciaux après tout
il y a un mois
j'ai un peu lu et écouté des conférences sur la spiritualité égyptienne, et je suis tout à fait convaincue que la philosophie grecque est un mélange de mysticisme hellène et de hiérologie égyptienne, c'est très significatif que les historiographes aient fait voyager Thalès, Pythagore et Platon sur les bords du Nil
Il y a aussi eu très certainement des apports importants par l’influence des gymnosophistes indiens, notamment dans la pensée de Pythagore
il y a un mois
Ok le facho
il y a un mois
Après vaut mieux une chemise noire qu’un t shirt sous un costume
Ou des baskets avec un costume …
il y a un mois
Au travail
Ahi wtf, non sinon tu les installe dans trois grosses destinations de voyage et tu montes un business de voyage instantané
il y a un mois
Après vaut mieux une chemise noire qu’un t shirt sous un costume
il y a un mois
Ahi wtf, non sinon tu les installe dans trois grosses destinations de voyage et tu montes un business de voyage instantané
Personne d'autre que toi ne peut prendre le portail
Arrêt non desservi
il y a un mois
Soit, il t'en reste deux
il y a un mois
Un chez mes parents et un au fin fond de l'Amazonie
Pourquoi le second ?
Arrêt non desservi
il y a un mois
J'avais mon prof de TCC qui était le n°2 d'une expérience qui a valu le prix Nobel, c'était une pointure parmi les pointures et en plus il était cool
Il m'a même fait une lettre de recommandation à la fin de l'année

Il m'a même fait une lettre de recommandation à la fin de l'année

il y a un mois
Pourquoi le second ?
Un dans la réserve d’or fédéral américaine et un dans une cavité en profondeur comme un bunker naturel
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois