Ce sujet a été résolu
je ne veux que ton coeur rempli, gorgé, explosant d'amour djoune, après apex t'es le best gentil du blabla
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Vous devez être au niveau 166 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 136 pour voir ce message.
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
à ton âge c'est presque normal, mais n'en fais pas un pattern récurent par pitié
T'en fais pas pour ça, ce sont des menteurs de merde, des gros cons qui s'inventent des valeurs qu'ils ne sont même pas capables de respecter
il y a 6 mois
Vous devez être au niveau 136 pour voir ce message.
jvois pas mais tkt bro
il y a 6 mois
je ne veux que ton coeur rempli, gorgé, explosant d'amour djoune, après apex t'es le best gentil du blabla
Ayaaaa mais nn voyons tu me surestimes je ne suis qu'un quoicouzerotout !!!
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
orsik
6 mois
jvais pleurer en pensant à djoune amoureux
djoune qui boucle sur Celine Dion
il y a 6 mois
Ayaaaa mais nn voyons tu me surestimes je ne suis qu'un quoicouzerotout !!!
t'es un beau narbo adorable drôle et un peu neurde comme je les aime
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
djoune qui boucle sur Celine Dion
bouclons ensemble, samedi j'ai donné une garden partie dans mon jardin et j'ai mis céline à fond, j'ai pensé à toi bocou bocou
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
T'en fais pas pour ça, ce sont des menteurs de merde, des gros cons qui s'inventent des valeurs qu'ils ne sont même pas capables de respecter
change de target ma ptite girl <3 tu grandiras <3 trust the process <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
t'es un beau narbo adorable drôle et un peu neurde comme je les aime
Tu dis ça juste parce que je suis un beau narbo adorable drôle et un peu neurde comme tu les aimes je suis sûr !!!!
il y a 6 mois
change de target ma ptite girl <3 tu grandiras <3 trust the process <3
Mais justement !! C'est systématique, je n'ai pas parlé qu'à un seul type de mec
il y a 6 mois
Bien dit
il y a 6 mois
bouclons ensemble, samedi j'ai donné une garden partie dans mon jardin et j'ai mis céline à fond, j'ai pensé à toi bocou bocou
Ayaaa ultra mega giga chad !!!!!!!
Non vraiment on en parle pas assez de la GOAT Céline Dion franchement quand elle va partir on va perdre un MONUMENT, je crois que y'aura pas eu un tel deuil national depuis Djouny Hallyday
Non vraiment on en parle pas assez de la GOAT Céline Dion franchement quand elle va partir on va perdre un MONUMENT, je crois que y'aura pas eu un tel deuil national depuis Djouny Hallyday
il y a 6 mois
Quelle idiote je fais
On est tous des idiots, sans exception aucune, et c'est ça qui est beau
il y a 6 mois
je me rappelle quand j'étais jeune sur jvc, @lydra était une kheyette hyper famous, je la trouvais distante, détachée, stylée, tout le monde l'adorait
elle m'impressionnait tellement
toujours aujourd'hui, d'ailleurs, encore plus franchement
mais j'étais personne un vrai noname avec mon pseudo nul genre JustJustFuckMyShitUp ou qqch du style, et j'admirais lydra la belle gosse détachée de tlm
lydra....
mais j'étais personne un vrai noname avec mon pseudo nul genre JustJustFuckMyShitUp ou qqch du style, et j'admirais lydra la belle gosse détachée de tlm
lydra....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Tu dis ça juste parce que je suis un beau narbo adorable drôle et un peu neurde comme tu les aimes je suis sûr !!!!
exactement !!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
orsik
6 mois
je me rappelle quand j'étais jeune sur jvc, @lydra était une kheyette hyper famous, je la trouvais distante, détachée, stylée, tout le monde l'adorait
toujours aujourd'hui, d'ailleurs, encore plus franchement
lydra....
lydra....
T
il y a 6 mois