Ce sujet a été résolu
dans une certaine mesure oui, Parménide notamment vient de Vélia et était prêtre d'Apollon dans une région à forte tendance orphique, mais je pense pas que ça concerne tous les courants, il faudrait établir une chronologie des influences et des synthèses dans les écoles de pensée grecque pour avoir le détail mais ça doit être fort difficile à conjecturer
il y a un mois
mal
il y a un mois
Dans un champ de tulipes en Hollande, dans une plage déserte dans une île et dans ses bras
Tu es vraiment sûre?
dans ses bras , c'est un coup a apparaître à l'intérieur de lui, vos atomes fusionnées, créant une créature grotesque ressemblant vaguement à un humain, un amalgame de chair et de souffrance ne demandant qu'à mourir, vos membre gesticulant dans tout les sens, vos visages mélangées en une creature cauchemardesque
Si j'étais toi je me teleporterais dans une zone non fréquentée par les humains comme ton idée d'ile deserte, mais la encore, j'espère qu'un oiseaux malencontreux ne traversera pas pile la zone de ton apparition, tu n'aimerais pas avoir une mouette à moitié coincée dans ton torse
dans ses bras , c'est un coup a apparaître à l'intérieur de lui, vos atomes fusionnées, créant une créature grotesque ressemblant vaguement à un humain, un amalgame de chair et de souffrance ne demandant qu'à mourir, vos membre gesticulant dans tout les sens, vos visages mélangées en une creature cauchemardesque
Si j'étais toi je me teleporterais dans une zone non fréquentée par les humains comme ton idée d'ile deserte, mais la encore, j'espère qu'un oiseaux malencontreux ne traversera pas pile la zone de ton apparition, tu n'aimerais pas avoir une mouette à moitié coincée dans ton torse
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
La teleportation c'est vraiment le pire pouvoir, trop dangereux et risqué
il y a un mois
Tu es vraiment sûre?
Oui, peu importe
il y a un mois
Mon prof de biophysique avait été diplômé de médecine et de polytechnique, il aurait du partir dans l’espace mais il a été écarté de la mission à cause d’un problème de myopie, et il avait fait une découverte en radiographie aussi je sais plus quoi
Si par hasaaaard il accepte des jeunes étudiantes en staaaaage 🥰🎀🧸
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un mois
Ririne
1 mois
Quel meilleur plaisir que la nourriture en S2S ?
il y a un mois
T'as 12 ans pour croire a ces choses là ?
il y a un mois
Ririne
1 mois
Quel meilleur plaisir que la nourriture en S2S ?
la sieste, la bonne poésie, l'amour
il y a un mois
Si par hasaaaard il accepte des jeunes étudiantes en staaaaage 🥰🎀🧸
il y a un mois
la sieste, la bonne poésie, l'amour
Il n'y a que l'amour qui est un peu au dessus pour moi
il y a un mois
En plus si la teleportation décompose tes atomes et les réassemblent ailleurs, est ce que le toi qui est apparu est le toi d'avant?
Comment savoir si ton âme s'est transférée ou si la personne qui est apparue n'est qu'une copie partageant tes souvenirs et ton identité?
Du point de vue de la personne qui est apparue tu es toujours toi mais si tu es du point de vue de la personne qui a disparu tu viens juste de mourir
Horrible
Comment savoir si ton âme s'est transférée ou si la personne qui est apparue n'est qu'une copie partageant tes souvenirs et ton identité?
Du point de vue de la personne qui est apparue tu es toujours toi mais si tu es du point de vue de la personne qui a disparu tu viens juste de mourir
Horrible
il y a un mois
Théorie Classique des Champs

t’etais agriculteur ??
trop classe…
trop classe…
Never Stop
il y a un mois
Retournes porter des chemises noires de Célestin qui écoute du Linkin Park caché sous l'escalier du lycée pendant la récréation toi

il y a un mois