Ce sujet a été résolu
Quoicourine
6 mois
cro cute perso il demandait à son ex de m'insulter
erk.... vivement que tu grandisses et que tu sortes avec des mecs plus vieux et donc moins toxiques
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
perso j'ai un vieux ryzen 7 57000x et un be quiet dark rock ENORME et tout roule
J'ai été limité car je voulais vraiment un mini boitier perso
Regarde comme c'est tout pitipiti
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Moi quand je parle à mon ex je me bouche les oreilles en criant "tu n'existes que dans ma tête arrête" tout en me roulant par terre dans ma chambre
peg la
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
peg la
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois-PEMT
J'ai été limité car je voulais vraiment un mini boitier perso
ah oui et ton mini pc d'ailleurs ?????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois-PEMT
ah oui et ton mini pc d'ailleurs ?????
Le PC du midi ? Bah il était là un peu plus tôt mdrrrrrr
Edit -> bah c'est le corsair 2000D justement, c'est pour ça que je prends le i5 mais tout va niquel j'aimerais juste un peu plus de place pour un meilleur airflow et tout
Edit -> bah c'est le corsair 2000D justement, c'est pour ça que je prends le i5 mais tout va niquel j'aimerais juste un peu plus de place pour un meilleur airflow et tout
il y a 6 mois
perso j'ai un vieux ryzen 7 57000x et un be quiet dark rock ENORME et tout roule
Avoir une femme qui si connaît mieux en ordinateur que nous, le dream…
il y a 6 mois
2sur10
6 mois
...
continue de parler d'apex stp faut que je dise à qqun que je l'aime en continu sinon je lui dis à lui et il va finir par en avoir marre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Lâche ça t'as déjà tout raflé tu t'approches pas de mon rainté
il y a 6 mois
alors c'est pas pour parler d'apex comme une véritable obsédée mais c'est moi qu'il appelle quand il a un problème d'ourdinatourre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Se faire appeler quand on a un pb d'ordinateur c'est la plus grande preuve d'amour sincère qu'on puisse faire en ultra 2k25
il y a 6 mois
continue de parler d'apex stp faut que je dise à qqun que je l'aime en continu sinon je lui dis à lui et il va finir par en avoir marre
dis-lui de me donner son avis sur la vidéo que j'avais envoyé
ça fait 10 mois quand même
ça fait 10 mois quand même
il y a 6 mois
vous savez qu'il m'appelle le soir juste pour me dire bonuie ?
qui mérite un mec pareil sérieux ? moi ? naaaah
qui mérite un mec pareil sérieux ? moi ? naaaah
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
alors c'est pas pour parler d'apex comme une véritable obsédée mais c'est moi qu'il appelle quand il a un problème d'ourdinatourre
Bah c’est trop bien
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Se faire appeler quand on a un pb d'ordinateur c'est la plus grande preuve d'amour sincère qu'on puisse faire en ultra 2k25
en vrai jsuis dacore
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
avoir une femme qui s'y connait mieux en physique...
il y a 6 mois
envie de
il y a 6 mois
Bah c’est trop bien
utiliser son métier de merde qu'on déteste pour se faire bien voir de son mec un peu geek
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
erk.... vivement que tu grandisses et que tu sortes avec des mecs plus vieux et donc moins toxiques
en parlant de ça haha...
il y a 6 mois