InscriptionConnexion
Je m'habille juste pas
:Lire:
il y a 3 mois
Bon j'arrive alors.
:kj_blase:
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Image
Beau biceps
:limasitas:
Image
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
C’est ce que ma meuf m’a dit
:dos:

Elle a peur que ce soit la même en France alors que non je suis pas du au critère des gens ici
:Purait:

D’ailleurs bonne nouvelle on va se voir plus tôt que prévu et elle va venir vivre avec moi en France le temps que je finance mon visa
:nana_hatchi_contente_coeur:
Si ça se fait vraiment c'est ouf

Le mec fait venir sa meuf du Japon quoi
il y a 3 mois
Oopsy
Oopsy
3 mois
dans ta chambre d'hp ??
Tu m'as ignoré.
il y a 3 mois
C’est quel hp ? J’ai besoin de me faire interner lol
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
Euh pourquoi tu dis ça?
il y a 3 mois
C'est a quelle heure les visites ???
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois

Elle a peur que ce soit la même en France alors que non je suis pas du au critère des gens ici

D’ailleurs bonne nouvelle on va se voir plus tôt que prévu et elle va venir vivre avec moi en France le temps que je finance mon visa
À partir de quand ???
Image
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
"lol"
:vegeta_ultraego4:
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois

Pendant que nous . .
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Je reconnais le premier terme dans ta description, c'est celui pour roi ici.
il y a 3 mois
En même temps ou pas ?
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Si ça se fait vraiment c'est ouf

Le mec fait venir sa meuf du Japon quoi
Bah c’est elle qui s’est proposé en plus
:Mouais_Jesus:

Car pour financer mon visa il me faut 3ans donc ça fait un peu long .

Et elle un de ses rêves etait de venir revivre en France quelques temps . Donc elle va faire un visa étudiant pour apprendre le Français à l’université de Toulouse le temps que l’on se casse ensuite ensemble au pays !

Avant ça je vais donc la voir et plusieurs fois pour être certain que irl ça marche autant que en ligne et si c’est bon go direct
:risiwideshut:
il y a 3 mois
Bon pour l'instant j'ai pas encore essayé.

Puis en quoi aimer les fringues de filles empêche d'aimer celles qui les portent?
il y a 3 mois
Apprend a oopsy a trouver son bouton magique et invite sog tkt il fera un effort
:Pandaredpill:
il y a 3 mois
Mais non.

J'aimerais trop être avec une fille, elle me maquille, me fait essayer des robes. Y'a rien de plus hétérosexuel que ça je trouve.
il y a 3 mois
Bon pour l'instant j'ai pas encore essayé.

Puis en quoi aimer les fringues de filles empêche d'aimer celles qui les portent?
Je peux te hardfuck l'anus en levrette avec pied sur la tête ? Tu t'habilles en meuf bien sûr y a pas de malaise
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
À partir de quand ???
Bah il y a quelques temps on c’était mis à l’évidence que l’on pourrait pas se voir avant mon voyage initial en octobre 2026 car sa boss lui a refusait des congés pour cet automne car ils sont blindé et en décembre avec les fêtes c’est pire !
Et là pour cet été elle avait déjà prévu un voyage en Corée avec sa meilleure amie avant notre rencontre donc elle pouvait pas annuler .

Mais du coup vu que l’on accroche très bien, en plus de la voir en octobre 2026 j’irais la voir avant en février !

Entre temps elle viendra en France et si tout est tout bon début 2027 on vit ensemble oui

Ça sera un petit voyage de deux trois semaine focus que entre elle et moi .

Du coup bah hormis la romance ça y est , je vais au Japon dans moins d’un an quoi
:deg:
:risiwideshut:
il y a 3 mois
Je peux te hardfuck l'anus en levrette avec pied sur la tête ? Tu t'habilles en meuf bien sûr y a pas de malaise
Tu attends ton toir, y'a tout le monde qui veut (sauf moi).
il y a 3 mois