Ce sujet a été résolu
Bon puisque t'as carrément posté la photo ..
J'étais avec ma meuf du moment et sa copine on était complètement défoncés et elle a décidé de m'habiller en meuf et de sortir dehors
On a croisé les flics j'ai eu tellement peur de me faire embarquer habillé en pute
Elle a voulu que jla prenne contre une voiture en pleine rue mais j ai eu la lucidité de refuser
J'étais avec ma meuf du moment et sa copine on était complètement défoncés et elle a décidé de m'habiller en meuf et de sortir dehors
On a croisé les flics j'ai eu tellement peur de me faire embarquer habillé en pute
Elle a voulu que jla prenne contre une voiture en pleine rue mais j ai eu la lucidité de refuser
il y a 3 mois
Bon puisque t'as carrément posté la photo ..
il y a 3 mois
la chaleur de cabron quand même
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
J'aurais accès au paradis tu pense ?
Si tu acceptes de t'habiller ainsi de nouveaux et que l'on se rencontre tu auras accès au paradis sur terre en tout cas
il y a 3 mois
Je sais pas, on peut l'espérer
il y a 3 mois
Si tu acceptes de t'habiller ainsi de nouveaux et que l'on se rencontre tu auras accès au paradis sur terre en tout cas
il y a 3 mois
Je sais pas, on peut l'espérer
Peut être que les vrais critères d'accès c'est d'avoir un bodycount au dessus de la moyenne et que je vais m'éclater pour l'éternité avec mon poto gengis khan
il y a 3 mois
Encore un après midi à travailler avant le week-end j'ai pas envie...
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
Fais moi un arrêt maladie pitié
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Moi d'abord c'est urgent j'ai bobo
il y a 3 mois
Pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
il y a 3 mois