Ce sujet a été résolu
Mais
il y a 3 mois
Prend ton pied beau cowboy
Je rigole hein je vais pas faire ça
il y a 3 mois
Vous êtes déçu que je ne soit plus comme ça ?
Malgré la muscu rassurez-vous ma meuf m’a pris pour une meuf au début à cause de ma photo de profile sur HelloTalk
Malgré la muscu rassurez-vous ma meuf m’a pris pour une meuf au début à cause de ma photo de profile sur HelloTalk
il y a 3 mois
Je pense que c'est + lié à d'autres trucs plus privés mais le timing interroge
Oui c'est peut être plutôt ça
il y a 3 mois
Putain je la recherchais il y a quelques jours en plus
il y a 3 mois
Pogo
3 mois
Vous êtes déçu que je ne soit plus comme ça ?
A mon avis au Japon t'es un 10/10 le blanc musclé cheveux long t'es littéralement un personnage d'animé
il y a 3 mois
C'est pas grave hein
T'as pas conservé des photos par hasard ?
T'as pas conservé des photos par hasard ?
Dieu merci non
il y a 3 mois
J'ai du mal à m'arrêter de rire je n'ai que rarement vu d'images aussi absurdes
il y a 3 mois
Je suis nudiste donc la question c'est plutôt quand est-ce que je m'habille
Vers 21-22h si je me base sur cette photo de toi en jupe que tu m'as envoyé hier
il y a 3 mois
A mon avis au Japon t'es un 10/10 le blanc musclé cheveux long t'es littéralement un personnage d'animé
C’est ce que ma meuf m’a dit
Elle a peur que ce soit la même en France alors que non je suis pas du au critère des gens ici
D’ailleurs bonne nouvelle on va se voir plus tôt que prévu et elle va venir vivre avec moi en France le temps que je finance mon visa
Elle a peur que ce soit la même en France alors que non je suis pas du au critère des gens ici
D’ailleurs bonne nouvelle on va se voir plus tôt que prévu et elle va venir vivre avec moi en France le temps que je finance mon visa
il y a 3 mois
Oui il devrait se casser là bas et plus nous faire chier sur notre forum de 0 tout
il y a 3 mois