Ce sujet a été résolu
FEU-2
3 mois
ElBouclador : "C'était une blague, je demandais pas vraiment la photo !"
Also lui :
Also lui :
il y a 3 mois
FEU-2
3 mois
ElBouclador : "C'était une blague, je demandais pas vraiment la photo !"
Also lui :
Also lui :
Comment tu le sais ????
il y a 3 mois
Attend attend t'es en train de nous dire que t'as passé une mauvaise nuit parce que tu t'es embrouillé avec des gens sur internet ?????
Non je ne l'affirme pas, mais c'est peut-être inconscient (j'ai écrit "peut-être")
il y a 3 mois
Tenez j’en ai Raf c’était il y a 11ans
J étais donc très mince ! Et pour le contexte j’avais le chien de ma pote dans les bras car ce taré voulait me ken toute la soirée
J’avais mis sa tenue ainsi que sa perruque et elle me jalousait car ça m’allait bien mieux que à elle
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
J étais donc très mince ! Et pour le contexte j’avais le chien de ma pote dans les bras car ce taré voulait me ken toute la soirée
J’avais mis sa tenue ainsi que sa perruque et elle me jalousait car ça m’allait bien mieux que à elle
il y a 3 mois
A
Y
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
Y
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 54 pour voir ce message.
il y a 3 mois-PEMT
T'es vraiment jolie.
Un fier dz à je que je vois.
Un fier dz à je que je vois.
Un DZ comme un autre ouais
il y a 3 mois
envoie en mp je peux pas voir
il y a 3 mois
jai raté qq chose ?
Je peux pas te dire vu que j ai pas cliqué
Mais certains ont vu
Mais certains ont vu
il y a 3 mois
jai raté qq chose ?
il y a 3 mois
Raconte
Bon puisque t'as carrément posté la photo ..
J'étais avec ma meuf du moment et sa copine on était complètement défoncés et elle a décidé de m'habiller en meuf et de sortir dehors
On a croisé les flics j'ai eu tellement peur de me faire embarquer habillé en pute
Elle a voulu que jla prenne contre une voiture en pleine rue mais j ai eu la lucidité de refuser
J'étais avec ma meuf du moment et sa copine on était complètement défoncés et elle a décidé de m'habiller en meuf et de sortir dehors
On a croisé les flics j'ai eu tellement peur de me faire embarquer habillé en pute
Elle a voulu que jla prenne contre une voiture en pleine rue mais j ai eu la lucidité de refuser
il y a 3 mois
Non je ne l'affirme pas, mais c'est peut-être inconscient (j'ai écrit "peut-être")
Si il s'avère que c'est a cause de ça il va vraiment falloir envisager de se forcer a affronter le monde extérieur
il y a 3 mois