Ce sujet a été résolu
J'ai pas le courage mais je donne jusqu'à la fin d'été après je stop
J'espère que tu vas y arriver quand même mais perso à chaque fois que je me disais des trucs comme ça je n'y arrivait pas. La fois où ça a fonctionné c'est quand en fumant je me suis dit que ce n'était plus possible et que j'ai tout jeté
il y a un mois
J'espère que tu vas y arriver quand même mais perso à chaque fois que je me disais des trucs comme ça je n'y arrivait pas. La fois où ça a fonctionné c'est quand en fumant je me suis dit que ce n'était plus possible et que j'ai tout jeté
chad
Never Stop
il y a un mois
T'étais où ? Pourquoi tu réponds pas à mes messages ? T'étais avec une fille ou quoi ? De toute façon j'ai plus autant d'attention qu'au début...
il y a un mois
Sucrey
1 mois
elle a pas parlé chinois elle a dit elle a fait
il y a un mois
ouf, j'ai eu peur tu faisais quoi
il y a un mois
2sur10
1 mois
T'étais où ? Pourquoi tu réponds pas à mes messages ? T'étais avec une fille ou quoi ? De toute façon j'ai plus autant d'attention qu'au début...
arrête de nous harceler
il y a un mois
De base je comptais supp mdr mais cleamolette veut bien juste me ban
Cool au moins ça faussera un peu moins les stats ?
il y a un mois
J'étais fatigué, Je comatais dans mon lit après avoir mangé
la sieste c'est l'activité des grands esthètes
il y a un mois
2sur10
1 mois
il y a un mois
2sur10
1 mois
il y a un mois
clefserrure
1 mois
Il vit sa meilleure vie le cat
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
clefserrure
1 mois
il y a un mois