Ce sujet a été résolu
Ça casse les couilles a la maison j'ai fait une fois j'ai plus recommence
C'est quoi ton gâteau préféré ?
Arrêt non desservi
il y a 5 mois
C'est quoi ton gâteau préféré ?
J'aime pas trop ça reste sur le ventre ça me clc mais j'aime bien l'opéra et le Paris Brest comme ça de tête, et toient ??
il y a 5 mois
et tu préfères manger quoi
Jsp ya genre 10k plat, j'aime bien les carbonaras en ce moment parce que ça prend rien comme temps a faire c'est pas chiant et c'est trop bon, et toi?
Après mon préféré de tête c'est les frites belges + steak tartare jme rappelle encore ct incroyable
Après mon préféré de tête c'est les frites belges + steak tartare jme rappelle encore ct incroyable
il y a 5 mois
Jsp ya genre 10k plat, j'aime bien les carbonaras en ce moment parce que ça prend rien comme temps a faire c'est pas chiant et c'est trop bon, et toi?
Trop cool
Perso : le caca
Perso : le caca
il y a 5 mois
J'aime pas trop ça reste sur le ventre ça me clc mais j'aime bien l'opéra et le Paris Brest comme ça de tête, et toient ??
Opéra ❌
Charlotte
Charlotte
Arrêt non desservi
il y a 5 mois
Opéra ❌
Charlotte
Charlotte
il y a 5 mois
Ça casse les couilles a la maison j'ai fait une fois j'ai plus recommence
On est KORDA, et ça me rassure c'est pas juste moi qui ne sait pas m'y prendre
Je voulais faire des espèces de mini-tourtes à la pomme, je l'ai fait une fois, la deuxième fois j'ai fait la pate mais ça m'a tellement gonflé que je me suis contenté de me prendre des tasses de garnitures
Je voulais faire des espèces de mini-tourtes à la pomme, je l'ai fait une fois, la deuxième fois j'ai fait la pate mais ça m'a tellement gonflé que je me suis contenté de me prendre des tasses de garnitures
il y a 5 mois
On est KORDA, et ça me rassure c'est pas juste moi qui ne sait pas m'y prendre
il y a 5 mois
Je viens de finir, complètement cramé par cet été de merde je vais juste rien foutre perso JSP si c'est mieux
il y a 5 mois
il y a 5 mois