Ce sujet a été résolu
Prépare ton cul
il y a un mois
vous ne trouvez pas ça étrange, un sans avatar débarque sur le topic, est soi disant transgenre, contre l'immigration, a des idées similaire aux miennes sur les lgbt en pensant que la plupart sont manipulés et pas trans, mais est ultra edgy, raciste, insultant, narcissique?
C'est 100% une psyop faites par Jiva et des groupuscules de Village pour nuire a ma réputation sur Onche en me caricaturant pour me discréditer
Ils veulent faire croire que je suis aussi zinzin que ce personnage inventé de toute pièce mais ça ne prends pas
@Sashimi tu es démasqué je vois clair dans ton jeu, tout ceci est une gigantesque manœuvre politique
Tu peux repartir sur Village auprès de tes chers collègues manipulateurs
C'est 100% une psyop faites par Jiva et des groupuscules de Village pour nuire a ma réputation sur Onche en me caricaturant pour me discréditer
Ils veulent faire croire que je suis aussi zinzin que ce personnage inventé de toute pièce mais ça ne prends pas
@Sashimi tu es démasqué je vois clair dans ton jeu, tout ceci est une gigantesque manœuvre politique
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Quand je te courais après tu me fuyais et maintenant tu me proposes ça .... Wtf....
il y a un mois
Quand je te courais après tu me fuyais et maintenant tu me proposes ça .... Wtf....
Je frappe personne
Je suis la reine des mouches
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
vous ne trouvez pas ça étrange, un sans avatar débarque sur le topic, est soi disant transgenre, contre l'immigration, a des idées similaire aux miennes sur les lgbt en pensant que la plupart sont manipulés et pas trans, mais est ultra edgy, raciste, insultant, narcissique?
il y a un mois
Je veux casser la gueule de personnes tant que
Délit retrouve pas le sourire
Délit retrouve pas le sourire
Carresse lui le crâne
il y a un mois
Pogo
1 mois
Sortez dehors un peu non ?
Je reviens du travail
il y a un mois
Je frappe personne
il y a un mois
Et si j'arrive dans la place comme ça
Ça te donne pas envie même un peu de me détruire la gueule??
Ça te donne pas envie même un peu de me détruire la gueule??

il y a un mois
oui mais je préfère ma théorie du complot, laisse moi rêver
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois