Ce sujet a été résolu
Suffit juste que tu lui annonce au moment opportun ton petit atout secret et il va go erreur404
c'etait hier soir ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
À chaque fois qu'il est venu ici il était strictement comme ça
Je l'ai dis la dernière fois ce mec c'est dark jemiscor c'est un autiste méchant il doit sûrement traquer des filles la nuit et tenir des carnets de notes
Je l'ai dis la dernière fois ce mec c'est dark jemiscor c'est un autiste méchant il doit sûrement traquer des filles la nuit et tenir des carnets de notes
Je sais bien, je l'avais déjà repéré y a 2 ans
Mais là qu'on le côtoie régulièrement je commence a espérer qu'il troll parce que sinon c'est chaud
Mais là qu'on le côtoie régulièrement je commence a espérer qu'il troll parce que sinon c'est chaud
il y a 7 mois
C est naze le Mahjong c un peu le jeu des gonzesses autour d un thé pendant que les hommes regardent la tele bedonnant bieres a la main
DDB
il y a 7 mois
La réponse est dans la question
Vous comprenez juste rien à ce que je dis
il y a 7 mois
c'est de ma faute, ma manière d'écrire l'a attiré
il y a 7 mois
Si un jour tu veux mahjonger sur Minecraft je peux ouvrir un serveur
Quitte le forum.
il y a 7 mois
Ha et ça l'a pas calmé ?
comment dire... non en vrai j'ai pas osé c'etait trop
il y a 7 mois
Je pense que oui en vrai, il a bien capté lysaelia
il y a 7 mois
c'est de ma faute, ma manière d'écrire l'a attiré
Faut vraiment qu'il se branle un coup
il y a 7 mois
C’est pas la question
pardon je pensais que j'avais réagi au screen précédent
il y a 7 mois
Si un jour tu veux mahjonger sur Minecraft je peux ouvrir un serveur
Ca t arrives de manger uniquement sur Minecraft?
Ou genre tu dors dans Minecraft et tu fixes ton perso pendant des heures jusqu a qu il soit reveillé
Ou genre tu dors dans Minecraft et tu fixes ton perso pendant des heures jusqu a qu il soit reveillé
il y a 7 mois
Faut vraiment qu'il se branle un coup
si je parle de truc informatique ça a l'air de l'exciter meme si j'ai pas compris pourquoi
il y a 7 mois