Ce sujet a été résolu
J'ai même pas été une seule fois
J y suis allé pour le topic de l IRL jsp quoi avec roisage et TD bordel c est un vrai HP ce truc faut le faire pour trainer dessus
il y a 7 mois
Comment t as pu etre ban de village
J'ai dis la vérité sur ce forum là bas
Quitte le forum.
il y a 7 mois
J'espère que c'est un bon troll parce que sinon c'est terrifiant d'être aussi bête
À chaque fois qu'il est venu ici il était strictement comme ça
Je l'ai dis la dernière fois ce mec c'est dark jemiscor c'est un autiste méchant il doit sûrement traquer des filles la nuit et tenir des carnets de notes
Je l'ai dis la dernière fois ce mec c'est dark jemiscor c'est un autiste méchant il doit sûrement traquer des filles la nuit et tenir des carnets de notes
il y a 7 mois
Vous allez bien ensemble en vrai avec Rine
j'ai quoi en commun avec ce pervers sexuel ?
il y a 7 mois
Même si c'était bien je viendrais pas jouer au jeu de Sainte
Mais par chance c'est dla merde
Mais par chance c'est dla merde
il y a 7 mois
À chaque fois qu'il est venu ici il était strictement comme ça
en gros je dois avoir peur quand je sors de chez moi ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
J y suis allé pour le topic de l IRL jsp quoi avec roisage et TD bordel c est un vrai HP ce truc faut le faire pour trainer dessus
Comme l'a dit un pote, village c'est un peu le fond de la poubelle
il y a 7 mois
en gros je dois avoir peur quand je sors de chez moi ?
Suffit juste que tu lui annonce au moment opportun ton petit atout secret et il va go erreur404
il y a 7 mois
j'ai quoi en commun avec ce pervers sexuel ?
La réponse est dans la question
il y a 7 mois