Ce sujet a été résolu
Oui pour ce qui est histoire, philo, droits, ect. ca doit etre pas mal par ce que la narration compte je pense
chapitre 3 partie 6 section 2 : critères de convergence des séries : définition 1 : séries alternées
il y a 3 mois
chapitre 3 partie 6 section 2 : critères de convergence des séries : définition 1 : séries alternées
il y a 3 mois
j'ai écouté quelques conférences de l'autre grosse de la chaire de métaphysique c'était très décevant
il y a 3 mois
Ca pue vraiment, y a que l histoire d interessant scolairement
il y a 3 mois
Il m'a mis 13 alors j'ai même retenu les articles et les réformes par coeur, sale monstre....
il y a 3 mois
Stylé, on aurait du échanger…
Oui par contre les profs sont très calés dans leur domaines et qui parviennent à être bien captivants c’est un plaisir à suivre, j’en avais eu un comme ça qui était trop fort, une vraie pointure, en plus il était drôle
Oui par contre les profs sont très calés dans leur domaines et qui parviennent à être bien captivants c’est un plaisir à suivre, j’en avais eu un comme ça qui était trop fort, une vraie pointure, en plus il était drôle
il y a 3 mois
t'as vu en ce moment aux belles lettres ils éditent une grosse anthologie de textes antiques Egyptiens
il y a 3 mois
Arrête de te moquer de ma tête stp
Lache ca, c’est moi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois