Ce sujet a été résolu

Écoute nous on est pas des yeslife 8/10 enft, moi si j'approche de l'herbe je me prend une balle car je suis considéré comme un déchet polluant
il y a un mois
JSP j'hésite j'ai envie de faire le haut du corps...
Street work ??????
il y a un mois
Écoute nous on est pas des yeslife 8/10 enft, moi si j'approche de l'herbe je me prend une balle car je suis considéré comme un déchet polluant
Le fameux yeslife 8/10 0 meuf/ 0like qui a rien fait depuis novembre
Mais osef c’est important de sortir respirer un peu
il y a un mois
Idem
Et dimanche grosse journée vélo
Et dimanche grosse journée vélo
il y a un mois
Le fameux yeslife 8/10 0 meuf/ 0like qui a rien fait depuis novembre
il y a un mois
Que depuis novembre
Honnêtement c’est finito pour moi
Mon «prime » est passé et maintenant je suis ignoble et je ne plais que aux sale grosse immondes ou les french dreameuse .
Mais vu que je tiens à mon âme je compte plus rien faire du tout et accepter mon sort
Mon «prime » est passé et maintenant je suis ignoble et je ne plais que aux sale grosse immondes ou les french dreameuse .
Mais vu que je tiens à mon âme je compte plus rien faire du tout et accepter mon sort
il y a un mois
Honnêtement c’est finito pour moi
il y a un mois
Oui oui on a l'habitude des fakes 0 tout ici tu vas pas nous la faire
Si ma situation s’arrange dans les jours à venir je te jure je monte à Paris et je te paye la bouffe pour la journée
il y a un mois
Si ma situation s’arrange dans les jours à venir je te jure je monte à Paris et je te paye la bouffe pour la journée
Je veux bien que tu me paye à bouffer aussi
il y a un mois
il y a un mois