Ce sujet a été résolu
Oui oui on a l'habitude des fakes 0 tout ici tu vas pas nous la faire
- Je suis un 0 TOUT
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
vous ne trouvez pas ça étrange, un sans avatar débarque sur le topic, est soi disant transgenre, contre l'immigration, a des idées similaire aux miennes sur les lgbt en pensant que la plupart sont manipulés et pas trans, mais est ultra edgy, raciste, insultant, narcissique?
C'est 100% une psyop faites par Jiva et des groupuscules de Village pour nuire a ma réputation sur Onche en me caricaturant pour me discréditer
Ils veulent faire croire que je suis aussi zinzin que ce personnage inventé de toute pièce mais ça ne prends pas
@Sashimi tu es démasqué je vois clair dans ton jeu, tout ceci est une gigantesque manœuvre politique
Tu peux repartir sur Village auprès de tes chers collègues manipulateurs
C'est 100% une psyop faites par Jiva et des groupuscules de Village pour nuire a ma réputation sur Onche en me caricaturant pour me discréditer
Ils veulent faire croire que je suis aussi zinzin que ce personnage inventé de toute pièce mais ça ne prends pas
@Sashimi tu es démasqué je vois clair dans ton jeu, tout ceci est une gigantesque manœuvre politique
Tu peux repartir sur Village auprès de tes chers collègues manipulateurs
t'es parano
il y a un mois
- C'est pas forcément la station mais autour, il y a l'école des beaux-art, le zoo, etc..
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un mois
J'espère que ça va mieux pour toi aujourd'hui et que tu prend la vie du bon côté
il y a un mois
économiser quoi j'ai aucun revenu j'arrive même pas à travailler à cause de ma condition en 6 ans j'ai travaillé 2 mois
il y a un mois
Je veux bien que tu me paye à bouffer aussi
Tu risques d’attendre un moment
il y a un mois
Je suis pas a paris putain cet enfoiré va me confondre avec un clodo et lui payer son KFC
Bah déménage y et on fait comme
il y a un mois
je vois pas quel travail j'arriverais à faire dans cet état franchement mon seul espoir c'est de toucher l'aah
il y a un mois
Bah déménage y et on fait comme
il y a un mois
J'aimerai bien y vivre mais c'est pas comme ça que ça marche
c qui qui a fait la figurine de ta signature ?
il y a un mois
c qui qui a fait la figurine de ta signature ?
il y a un mois