Ce sujet a été résolu
Oui je devais pas tarder non plus mais je suis resté encore un peu...... Bonne nuit la team
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
Bonne nuit tout le monde
bn dors bien beaux rêves
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
Ces couvertures jolies mais minimalistes
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
Oui je devais pas tarder non plus mais je suis resté encore un peu...... Bonne nuit la team
Bonui bonui oeeeeee 

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
tu peux pas comprendre
la première fois que tu l’as entendu c’etait sur Skyrock 🎶
On it again
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
deja ?? t srx???
On it again
il y a 3 mois
le brainrot est intéressant parce qu'il est symptomatique mais tu peux pas comprendre prsonne me comprend de toutes façons
il y a 3 mois
Hihi t'as bien aimé alors
ça a l'air trop trop joli je pense m'y mettre aussi, je recueille quelques avis pour me conforter en attendant
ça a l'air trop trop joli je pense m'y mettre aussi, je recueille quelques avis pour me conforter en attendant
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois-PEMT
il y a 3 mois
c'est une moindre aliénation de boucler sur onche que de participer à cette vaste mascarade + le brainrot est passionnant et drôle mais tu peux pas comprendre
c'est quoi cette merde
il y a 3 mois
je suis globalement d'accord avec tout sauf d'attribuer l'adjectif d'oppresseur aux systèmes traditionnels, tu prends la structure et l'identité pour des oppressions alors que ce sont au contraire des voies de réalisation d'une prise de conscience de soi et de sa place dans l'univers
il y a 3 mois