Ce sujet a été résolu
On se fout de Zelensky avec son piano bite mais on oublie vite que ce bidule veut être président ici
il y a 3 mois
c'est quoi cette merde
c genre un delire de collegien/lyceen en mode lol xd trop absurde tkt
On it again
il y a 3 mois
CaissiereLidl
3 mois
Son visage est pas orienté dans le bon sens sur la miniature
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
c ma vidéo préférée de lui j’ai toujours cette video en streamable…
On it again
il y a 3 mois
bah non c'est une reliure splendide
J’ai l’impression d’en voir souvent des comme ca
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
J'ai le même souci, le seul truc que j'ai vu entièrement ces dernières années c'est demon slayer pcq c'est trop trop joli aussi
De loin ça donnait une vibe similaire à Impératrice Ki que j'ai pas vu non plus mais dont t'avais parlé l'autre fois, 'pour ça que je te demande
Je risque de faire pareil, j'ai jamais terminé un truc qui suivait un rythme de parution hebdomadaire
De loin ça donnait une vibe similaire à Impératrice Ki que j'ai pas vu non plus mais dont t'avais parlé l'autre fois, 'pour ça que je te demande
Je risque de faire pareil, j'ai jamais terminé un truc qui suivait un rythme de parution hebdomadaire
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
J’ai l’impression d’en voir souvent des comme ca
tu dois confondre avec des vieux cartonnages industriels de la deuxième moitié du XXème siècle, là c'est une reliure de première qualité, en plein maroquin, avec des dorures impeccables
il y a 3 mois
'peu de chance que ça arrive mais je garde ça à l'esprit (homme = garde tout pour lui
)
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
abuse
juste ?
il y a 3 mois
tu dois confondre avec des vieux cartonnages industriels de la deuxième moitié du XXème siècle, là c'est une reliure de première qualité, en plein maroquin, avec des dorures impeccables
J’avais l’intégrale lucky luck reliée comme ca
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois