Ce sujet a été résolu
Pas par des militaires ou des pompiers en tout cas c'est pas mon genre d'homme
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Les vidéos je pensais que c'était du troll moi mais putain le brainrot ça porte bien son nom
il y a 3 mois
je ne ''pète'' rien du tout, je me désole seulement qu'on en soit arrivé à une société dans laquelle des gens peuvent vivre de façon aussi indigne et que les plus aliénés soient les premiers à ne meme pas s'en inquiéter
Tu en parles souvent pourtant et ça a l'air de t'affecter au quotidien
Et oui les gens aliénés ne s'en rendent pas compte, c'est le principe
il y a 3 mois
un exemple de quoi ? comment ça montre ?
Envoie une photo d’une reluire que tu trouves belle
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
c'est une moindre aliénation de boucler sur onche que de participer à cette vaste mascarade + le brainrot est passionnant et drôle mais tu peux pas comprendre
il y a 3 mois
Non mais je serais IMMONDE en travesti jamais quelqu'un voudrait me baiser dans cet accoutrement une morphologie trop épaisse et rude pour faire un bon trap ça serait grotesque
il y a 3 mois
c'est une moindre aliénation de boucler sur onche que de participer à cette vaste mascarade + le brainrot est passionnant et drôle mais tu peux pas comprendre
J'ai écouté 15 secondes déjà je sens ma tête tourner je vacille
il y a 3 mois
Sûrement mais comme c’est pas obligatoire les jeunes vraiment en difficulté ne s’y rendent meme pas
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Tu en parles souvent pourtant et ça a l'air de t'affecter au quotidien
bah oui ça m'affecte d'etre privée de vivre dans une société saine et fonctionnelle, et de voir tout l'univers se vautrer dans la nullité sans se poser de questions
il y a 3 mois
il y a 3 mois
bah oui ça m'affecte d'etre privée de vivre dans une société saine et fonctionnelle, et de voir tout l'univers se vautrer dans la nullité sans se poser de questions
et avec les filles c'est comment, tu t'en sors ?
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
Je comprends même pas le principe franchement les américains sur internet aime bien se détruire littéralement, se saper le moral, s'exploser le cerveau etc...
il y a 3 mois
Oui bah flemme qu'ils acceptent que ça soit viril et homo sans complexe au lieu de me demander de contrefaire la femme sans succès
il y a 3 mois