InscriptionConnexion
Image
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
je n'aime pas tellement qu'on m'appelle traditionnelle parce que dans le fond, ce que je demande à retrouver de l'ordre ancien, c'est assez peu, moi ce que je veux c'est seulement retrouver une spiritualité vive et féconde, une éthique de la vertu et une morale viables, et le minimum de structure sociale pour éviter une anarchie libérale comme on a aujourd'hui, ça n'a rien de rétrograde et in fine ça a meme le bon sens de ne demander que des conditions nécessaires au maintien d'une société et à la possibilité de permettre un cadre propice à l'élévation de tous. je ne crois pas du tout que ça rend impossible le ''progrès moral'', au contraire ça me parait etre la condition sine qua non du progrès moral, et le progrès matériel ce n'est tout bonnement pas l'objet de mon discours
:w31:
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
J’avais l’intégrale lucky luck reliée comme ca
:CoussinMordouille:
:weirdassnigga:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
je n'aime pas tellement qu'on m'appelle traditionnelle parce que dans le fond, ce que je demande à retrouver de l'ordre ancien, c'est assez peu, moi ce que je veux c'est seulement retrouver une spiritualité vive et féconde, une éthique de la vertu et une morale viables, et le minimum de structure sociale pour éviter une anarchie libérale comme on a aujourd'hui, ça n'a rien de rétrograde et in fine ça a meme le bon sens de ne demander que des conditions nécessaires au maintien d'une société et à la possibilité de permettre un cadre propice à l'élévation de tous. je ne crois pas du tout que ça rend impossible le ''progrès moral'', au contraire ça me parait etre la condition sine qua non du progrès moral, et le progrès matériel ce n'est tout bonnement pas l'objet de mon discours
Pq tu te casses autant la tête alors que tu pourrais vivre trql
:risibli:

Pq ça t'importe autant ce que font les autres
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 3 mois
BdT
BdT
3 mois
Pq tu te casses autant la tête alors que tu pourrais vivre trql

Pq ça t'importe autant ce que font les autres
parce que j'ai des reves d'idéal
:tomori10:
il y a 3 mois
AvantTout
AvantTout
3 mois
juste ?
du tout
On it again
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
parce que j'ai des reves d'idéal
:tomori10:
Mais keske ça peut te foutre

Vis ta vie t'as presque tout pour être bien profites en au moins
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Oui je comprends pas le délire surtout qd t'as de l'argent tu peux échapper à tout
Don't you love me ?
il y a 3 mois
BdT
BdT
3 mois
Mais keske ça peut te foutre

Vis ta vie t'as presque tout pour être bien profites en au moins
T vraiment chak en fait chui choqué (pas du tout)
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
T'as vu combien de zizis au cours de ta vie ?
:Fait_tes_priere_pablo:
il y a 3 mois
FAUX-
FAUX-
3 mois
T vraiment chak en fait chui choqué (pas du tout)
Bah c logik non ? On pense tous ça ici je pense
Don't you love me ?
il y a 3 mois
c'est pas parce que je ne peux pas interdire l'avortement que je ne dois pas me scandaliser de ce qu'il ait quartier libre, de manière générale je trouve ces maximes qui veulent qu'on ignore ce sur quoi on ne peut rien plutôt désolantes, parce que c'est un encouragement à la résignation, et à l'amuissement de nos sentiments élevés
il y a 3 mois
BdT
BdT
3 mois
il y a 3 mois
BdT
BdT
3 mois