Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
je n'aime pas tellement qu'on m'appelle traditionnelle parce que dans le fond, ce que je demande à retrouver de l'ordre ancien, c'est assez peu, moi ce que je veux c'est seulement retrouver une spiritualité vive et féconde, une éthique de la vertu et une morale viables, et le minimum de structure sociale pour éviter une anarchie libérale comme on a aujourd'hui, ça n'a rien de rétrograde et in fine ça a meme le bon sens de ne demander que des conditions nécessaires au maintien d'une société et à la possibilité de permettre un cadre propice à l'élévation de tous. je ne crois pas du tout que ça rend impossible le ''progrès moral'', au contraire ça me parait etre la condition sine qua non du progrès moral, et le progrès matériel ce n'est tout bonnement pas l'objet de mon discours
il y a 3 mois
je n'aime pas tellement qu'on m'appelle traditionnelle parce que dans le fond, ce que je demande à retrouver de l'ordre ancien, c'est assez peu, moi ce que je veux c'est seulement retrouver une spiritualité vive et féconde, une éthique de la vertu et une morale viables, et le minimum de structure sociale pour éviter une anarchie libérale comme on a aujourd'hui, ça n'a rien de rétrograde et in fine ça a meme le bon sens de ne demander que des conditions nécessaires au maintien d'une société et à la possibilité de permettre un cadre propice à l'élévation de tous. je ne crois pas du tout que ça rend impossible le ''progrès moral'', au contraire ça me parait etre la condition sine qua non du progrès moral, et le progrès matériel ce n'est tout bonnement pas l'objet de mon discours
Pq tu te casses autant la tête alors que tu pourrais vivre trql
Pq ça t'importe autant ce que font les autres
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Pq tu te casses autant la tête alors que tu pourrais vivre trql
parce que j'ai des reves d'idéal
il y a 3 mois
parce que j'ai des reves d'idéal
Mais keske ça peut te foutre
Vis ta vie t'as presque tout pour être bien profites en au moins
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Stp ne fais pas ça
il y a 3 mois
Quand jtoparle tu mrogarte dans la PP ses clairent ?
il y a 3 mois
du tout
AZY
il y a 3 mois
Oui je comprends pas le délire surtout qd t'as de l'argent tu peux échapper à tout
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Mais keske ça peut te foutre
T vraiment chak en fait chui choqué (pas du tout)
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
T vraiment chak en fait chui choqué (pas du tout)
Bah c logik non ? On pense tous ça ici je pense
Don't you love me ?
il y a 3 mois
c'est pas parce que je ne peux pas interdire l'avortement que je ne dois pas me scandaliser de ce qu'il ait quartier libre, de manière générale je trouve ces maximes qui veulent qu'on ignore ce sur quoi on ne peut rien plutôt désolantes, parce que c'est un encouragement à la résignation, et à l'amuissement de nos sentiments élevés
il y a 3 mois
Euh ouaissss hahah
il y a 3 mois
Le bon soupçon
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois