InscriptionConnexion
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Mais qu'est ce qu'elle est passé a autre chose ça fait des mois que c'est une des rare qui gueule ?
:rire:

Tu crois qu'elle est partis la bas dans un pays qui bombarde les convoies humanitaire pour avoir un sandwich de Tsahal ?

C'est parce que les instances européennes se bouge pas le cul ils essayent de passés par une opération de communication parce que personne ne fait rien, t'es con ou tu fais le exprès ?
freeze corleone a fait bien plus dans le game que des forceurs comme rima hassan, meme bassem prime a fait plus pour la cause... je ne parlerais pas d'alain soral et ce sont pas des gens qui ont voulu prendre les projecteurs pour une pseudo mission humanitaire avec GRETA THUNBERG qui à son prime était financée par Soros et Cie avec comme QG Tel Aviv
:selectionchampi:

ça m'étonnerais même pas que ce soit les mêmes qui ont financé la mission, y a peut etre des logos en GROS sur le bateau
Never Stop
il y a un mois
Sucrey
Sucrey
1 mois
freeze corleone a fait bien plus dans le game que des forceurs comme rima hassan, meme bassem prime a fait plus pour la cause... je ne parlerais pas d'alain soral et ce sont pas des gens qui ont voulu prendre les projecteurs pour une pseudo mission humanitaire avec GRETA THUNBERG qui à son prime était financée par Soros et Cie avec comme QG Tel Aviv

ça m'étonnerais même pas que ce soit les mêmes qui ont financé la mission, y a peut etre des logos en GROS sur le bateau
Pourquoi tu me parles de Greta Thunberg la ? Je te parle de Rima Hassan
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Trouvez ça héroïque si vous le voulez, pour moi ce n'est rien d'autre qu'un coup de pub, qu'un petit buzz ridicule et inutile qui disparaîtra dans meme pas 2 semaines
Never Stop
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Pourquoi tu me parles de Greta Thunberg la ? Je te parle de Rima Hassan
pcq elle monte dans le bateau avec elle, elles font partie de la même expéditions, elles sont parties ensemble et ont fait tout ce programme ensemble
Never Stop
il y a un mois
+ La gueule de la théorie

Alors en fait c'est Soros et Israël qui ont financés la mission (surtout que c'est publique ça a été financés par des dons) pour au final se faire arrêter par Tsahal
:joker_logique:
il y a un mois
Comme j'ai dis, Rima Hasan est sous côté car c'est bien la seule qui nous divertit en touchant nos impôts, tous les autres vont baiser des teens du haut de leur 67 ans dans une piscine d'une villa secondaire, tout en profitant de nos impôts
:crazyhead:

Cimer Rima
il y a un mois
Sucrey
Sucrey
1 mois
pcq elle monte dans le bateau avec elle, elles font partie de la même expéditions, elles sont parties ensemble et ont fait tout ce programme ensemble
Il doit y avoir que ça c'était pour se faire financé par Soros en fait c'est une infiltration du MOSSAD sa fé réfléchir
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
+ La gueule de la théorie

Alors en fait c'est Soros et Israël qui ont financés la mission (surtout que c'est publique ça a été financés par des dons) pour au final se faire arrêter par Tsahal
ça serait complètement fou n'est ce pas...
Never Stop
il y a un mois
Comme j'ai dis, Rima Hasan est sous côté car c'est bien la seule qui nous divertit en touchant nos impôts, tous les autres vont baiser des teens du haut de leur 67 ans dans une piscine d'une villa secondaire, tout en profitant de nos impôts

Cimer Rima
petit pèlerinage car on se fait chier à Paris
Never Stop
il y a un mois-PEMT

Cimer Rima
Qu'on soit d'accord ou pas avec elle, elle a les couilles de faire des trucs. Surtout vu comment une certaine partie de la population assimilable a Meyer Habib ou au Crif la traite
:rougeyron_clope:
il y a un mois-PEMT
La vérité c'est que Rima a dû tomber sur le topic et jalouse notre qualité de content
il y a un mois
Sucrey
Sucrey
1 mois
ça serait complètement fou n'est ce pas...
J'ai beaucoup réfléchis la wow c'est tellement deep srx
il y a un mois
les couilles c'est de prendre un bateau en ayant averti Israël qu'ils arrivaient, se faire arrêter puis reprendre un avion vers CDG ?
Never Stop
il y a un mois
Sucrey
Sucrey
1 mois
petit pèlerinage car on se fait chier à Paris
Tout pour pas faire le pèlerinage avec les chrétiens à Chartres, mais bon vu la qualité des tweets on pardonne
il y a un mois
pas étonnant qu'on manque de couilles aujourd'hui si on considère ça comme couillu...
Never Stop
il y a un mois
Tout pour pas faire le pèlerinage avec les chrétiens à Chartres, mais bon vu la qualité des tweets on pardonne
meanwhile Gérard, Mohammed et Christophe à l'usine depuis 5h45...
Never Stop
il y a un mois
Sucrey
Sucrey
1 mois
les couilles c'est de prendre un bateau en ayant averti Israël qu'ils arrivaient, se faire arrêter puis reprendre un avion vers CDG ?
Le selfie boat
:ranbrosse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Qu'on soit d'accord ou pas avec elle, elle a les couilles de faire des trucs. Surtout vu comment une certaine partie de la population assimilable a Meyer Habib ou au Crif la traite
:rougeyron_clope:
Ca je dis pas le contraire, mais bon à mon avis elle a quand même pris des précautions même s'ils ont du faire attention à certains trucs, après en vrai ce qui est bien c'est que les gens du parti sont tellement cinglés qu'on sait pas en fait, c'était qui les deux folles du village qui ont été distribué des pilules d'avortement en Hongrie je crois ?
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
Le selfie boat
tu vas liker ses publications instagram quand elle va les mettre ou pas ???
Never Stop
il y a un mois
Sucrey
Sucrey
1 mois
meanwhile Gérard, Mohammed et Christophe à l'usine depuis 5h45...
Oui mais est-ce qu'ils ont subis les drones lanceurs de spermes d'israël ? Je crois pas non
il y a un mois