Ce sujet a été résolu
je comprends et respecte l'idée que tu en fais mais c'est bisounours + délu pour moi
Ce serait quand même plus simple si c'étaient les gouvernements occidentaux, les soi-disant garant de la civilisation, des bonnes valeurs et du respect de l'humain, qui avaient eu des couilles et agiraient un minimum pour arrêter l'extermination de la population civile qui est en cours

il y a un mois
Sucrey
1 mois
pas étonnant qu'on manque de couilles aujourd'hui si on considère ça comme couillu...
C'est plus couillu que des paroles de rap de freeze corleone ou des khey qui parlent d'exterminer les Juifs sur onche ou démocratie participative
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Je dis pas le contraire, après c'est juste que je trouve qu'elle joue dangereusement avec le buzz
Je vous le demande quand même, QUI a tué le fils de Dieu ? OU sont les puits en France et en Europe ? J'entends tout le temps qu'il y en a en Afrique par exemple, comment l'expliquer ? OU va la dette de la France ? COMBIEN on doit encore rembourser ? Autant de question auxquelles je ne verrais pas la réponse à cause de mon suicide kasher type Mike Brant
Je vous le demande quand même, QUI a tué le fils de Dieu ? OU sont les puits en France et en Europe ? J'entends tout le temps qu'il y en a en Afrique par exemple, comment l'expliquer ? OU va la dette de la France ? COMBIEN on doit encore rembourser ? Autant de question auxquelles je ne verrais pas la réponse à cause de mon suicide kasher type Mike Brant
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Ce serait quand même plus simple si c'étaient les gouvernements occidentaux, les soi-disant garant de la civilisation, des bonnes valeurs et du respect de l'humain, qui avaient eu des couilles et agiraient un minimum pour arrêter l'extermination de la population civile qui est en cours

parce qu'ils sont complices
Never Stop
il y a un mois
C'est plus couillu que des paroles de rap de freeze corleone ou des khey qui parlent d'exterminer les Juifs sur onche ou démocratie participative
Des fois tu peux dire les termes
il y a un mois
freeze corleone je pense pas, mais je place ça au même niveau de couilles que les mecs qui parlent d'exterminer les juifs sur onche ou jvc... Sauf que ces derniers eux ils peuvent avoir des problèmes avec la justice, pas un vol retour en jet privé
Never Stop
il y a un mois
C'est quoi qui est courageux, faut qu'elle aille au Yemen, qu'elle passe la frontière jusqu'en Jordanie et que sans rien dire a personne elle prenne les armes avec les palestiniens qui se battent la bas ???
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
C'est quoi qui est courageux, faut qu'elle aille au Yemen, qu'elle passe la frontière jusqu'en Jordanie et que sans rien dire a personne elle prenne les armes avec les palestiniens qui se battent la bas ???
ça c'est couillu objectivement
Never Stop
il y a un mois
AAAAAAAAYA LECHER LE CUL DU CRIF AH NON C'EST DANS LES RECOMMANDATIONS
DES SQUATTEURS DES TERRORISTES
Visionnaire le mec, l'exemple même que y'a pas besoin de racisme car on peut tous être égaux
Visionnaire le mec, l'exemple même que y'a pas besoin de racisme car on peut tous être égaux
il y a un mois
ça c'est couillu objectivement
Ils aiment pas trop les américanoïdes en général
il y a un mois
AAAAAAAAYA LECHER LE CUL DU CRIF AH NON C'EST DANS LES RECOMMANDATIONS
Il est fort, dommage qu'il soit devenus fou et un scammeur crypto
il y a un mois
Il est fort, dommage qu'il soit devenus fou et un scammeur crypto
Meeeeeeeeeeeeerde mais non il c'est passé quoi ?
En vrai il avait des sketchs drôle
il y a un mois
Les juifs ont dû mettre des pilules dans sa bouteille d'eau en plastique
il y a un mois
Elle est députée européenne si jamais, pas casque bleu de l'ONU ou milicienne du Moyen Orient
il y a un mois
Elle est députée européenne si jamais, pas casque bleu de l'ONU ou milicienne du Moyen Orient
oui donc elle est bonne qu'à faire des tweets et des stories
Never Stop
il y a un mois
Meeeeeeeeeeeeerde mais non il c'est passé quoi ?
Depuis qu'il a trainé avec Soral il est devenus space
Déjà son partis politique avec FRANCIS LALANE
Déjà son partis politique avec FRANCIS LALANE

il y a un mois