Ce sujet a été résolu
nan juste un forumeur lambda
forumeur lambda = pantheon = taliban mental + thomas shelby dans sa tête (
dans la vie)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Si t'as peur de lui, tu peux choisir un champion
Mettez-vous d'accord sur une date et on sera là en tant que témoins
Mettez-vous d'accord sur une date et on sera là en tant que témoins
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Je peux pas écouter en entier car je fais fermer le PC et mettre le sac dans la voiture mais y'a un truc un peu mystique pour la 1ere minute, pour l'instant ça passe envoie la sur discord j'écoute en arrivant ce soir
il y a 3 mois
ouais mais tu peses combien c'est ça ma question...
bah du coup ça fait un bail que je me suis pas pesé donc j'ai pas d'idée précise

il y a 3 mois
bah du coup ça fait un bail que je me suis pas pesé donc j'ai pas d'idée précise

pese toi mtn et dis moi
il y a 3 mois
jfais que 6 cm de plus hein
(elle fait 1m54 mais chttt fais genre de rien)
il y a 3 mois
(elle fait 1m54 mais chttt fais genre de rien)
On est toujours trahi par ses plus fidèles lieutenants.
il y a 3 mois
Pantheon crois moi t'as pas envie de te frotter à Birate, il parle de merde sur le forum mais IRL il fais des combats de clodos (il est SDF) pour pouvoir manger un sandwich sobebo, c'est littéralement le genre de mec né 300 ans trop tard, à la bonne époque ce mec là serait dans la légion romaine à cramer des forêts juste pour pas que les métèques aient nul part où se cacher
C'est le genre de mec que tu peux lâcher en pleine forêt avec une allumette et un malabar et tu le retrouves le lendemain au bord de ta piscine les poches bourrées de pesos, le genre de type qui boirais un bidon d'essence pour pisser sur ton feu de camp
C'est le genre de mec que tu peux lâcher en pleine forêt avec une allumette et un malabar et tu le retrouves le lendemain au bord de ta piscine les poches bourrées de pesos, le genre de type qui boirais un bidon d'essence pour pisser sur ton feu de camp
il y a 3 mois
Ptain l’été tout le monde a un regain de vitamine D et forcément ils ont les hormones qui chatouilles tout le monde est insupportable
Les gens roule de plus en plus vite sur les routes, sont de plus en plus agressif.
À croire qu’ils subissent chaque année une chute drastique de testo en octobre
Les gens roule de plus en plus vite sur les routes, sont de plus en plus agressif.
À croire qu’ils subissent chaque année une chute drastique de testo en octobre
il y a 3 mois