InscriptionConnexion
Sucrey
Sucrey
1 mois
les couilles c'est de prendre un bateau en ayant averti Israël qu'ils arrivaient, se faire arrêter puis reprendre un avion vers CDG ?
Vu qu'Israël ne répond a aucune régle de personne, que leur président sous mandat d'arrêt international passe a la télé en détente en France, que des députés français sont directement affiliés a lui (Meyer Habib), qu'ils ont bombardés en 2 ans 3 pays, massacrés des villes entières ET des actions humanitaire, qu'ils capturent dans les eaux international, ouais faut en avoir des couilles.

Et comme on t'a dit mais tu fais genre de pas comprendre la visibilité c'est pas prévenir tsahal, c'est s'assurer une couverture médiatique et donc une certaine protection
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Sucrey
Sucrey
1 mois
tu vas liker ses publications instagram quand elle va les mettre ou pas ???
:ranbrosse:
Je vais reposter toutes ses stories
:allons_y:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
Je vais reposter toutes ses stories
:allons_y:
:Jesusfourire:
Never Stop
il y a un mois
Ca je dis pas le contraire, mais bon à mon avis elle a quand même pris des précautions même s'ils ont du faire attention à certains trucs, après en vrai ce qui est bien c'est que les gens du parti sont tellement cinglés qu'on sait pas en fait, c'était qui les deux folles du village qui ont été distribué des pilules d'avortement en Hongrie je crois ?
:crazyhead:
Bah encore eux qu'ils aient pris des précautions, t'as vu ce qu'ils ont fait au Hezbollah ?
:rire:

Qu'ils ont financés Daesh

C'est des tarés le MOSSAD et Israël
il y a un mois
Sucrey
Sucrey
1 mois
pas étonnant qu'on manque de couilles aujourd'hui si on considère ça comme couillu...
Plus de courage que tous les mecs qui la critique
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Ça s’appelle être borderline ça
objectivement je pense pas avoir de maladie mentale
:w31:
il y a un mois
Sainte
Sainte
1 mois
:pascal:
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Vu qu'Israël ne répond a aucune régle de personne, que leur président sous mandat d'arrêt international passe a la télé en détente en France, que des députés français sont directement affiliés a lui (Meyer Habib), qu'ils ont bombardés en 2 ans 3 pays, massacrés des villes entières ET des actions humanitaire, qu'ils capturent dans les eaux international, ouais faut en avoir des couilles.

Et comme on t'a dit mais tu fais genre de pas comprendre la visibilité c'est pas prévenir tsahal, c'est s'assurer une couverture médiatique et donc une certaine protection
justement, elle et son équipe ont du appeler la ligne directe que les députés et ministres français appellent en permanence vers Israel pour les prévenir

Apparemment ils ont même le billet retour en jet privé payé par les impots des fronçés !
Never Stop
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Bah encore eux qu'ils aient pris des précautions, t'as vu ce qu'ils ont fait au Hezbollah ?

Qu'ils ont financés Daesh

C'est des tarés le MOSSAD et Israël
Je dis pas le contraire, après c'est juste que je trouve qu'elle joue dangereusement avec le buzz

Je vous le demande quand même, QUI a tué le fils de Dieu ? OU sont les puits en France et en Europe ? J'entends tout le temps qu'il y en a en Afrique par exemple, comment l'expliquer ? OU va la dette de la France ? COMBIEN on doit encore rembourser ? Autant de question auxquelles je ne verrais pas la réponse à cause de mon suicide kasher type Mike Brant
il y a un mois
Sucrey
Sucrey
1 mois
Trouvez ça héroïque si vous le voulez, pour moi ce n'est rien d'autre qu'un coup de pub, qu'un petit buzz ridicule et inutile qui disparaîtra dans meme pas 2 semaines
C'est pas de la pub. Elle est persuadée de bien faire. Stop s'imaginer que c'est une psyop.
J'imagine qu'ils veulent montrer qu'Israël bloque tout convoi humanitaire, bon on le sait déjà mais c'est sûrement plus parlant si elle le mediatise de cette manière qu'un passage d'1 minutes sur un reportage du journal tf1

Le mieux ce serait limite qu'ils leur arrivent de gros problème ou qu'ils meurent en martyr, peut-être que les francais et l'etat se bougeront les fesses et arrêteront l'hypocrisie israélienne, l'ère du petit dirigeant de pacotille Netanyahu qui se victimise en utilisant la shoah ça commence vraiment à saouler
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Sucrey
Sucrey
1 mois
Trouvez ça héroïque si vous le voulez, pour moi ce n'est rien d'autre qu'un coup de pub, qu'un petit buzz ridicule et inutile qui disparaîtra dans meme pas 2 semaines
Heroique non, mais symbolique et courageux oui
:(

Symbolique parce que bien évidemment que ça n'allait pas stopper la famine en cours à l'heure actuelle, mais c'était un moyen concret de démonter la rhétorique Tsahalesque de : "On bloque l'aide humanitaire parce que c'est le Hamas qui va le récupérer", du coup si c'était bien ça la raison alors des humanitaires bien connus et en controle d'à qui ils vont pouvoir distribuer l'aide, ça ne devrait pas poser le moindre problème. On voit donc bien qu'en fait c'est bien le fait que les palestiniens puissent se nourir qui pose problème à Israel
Et courageux parce qu'on a beau dire, ils n'ont jamais montré la moindre limite ou le moindre respect envers qui que ce soit ces derniers mois et que franchement personne pouvait être certains qu'ils allaient pas être prêts à les buter vu à quel point ils sont devenus des enflures décompléxés qui n'ont jamais trouvé le moindre cas de conscience à massacrer des médecins, des journalistes, des humanitaires, 50 000 enfants et à s'en prendre à diplomates ou des policiers étrangers sans la moindre vergogne. Y aller quand même en sachant tout ça, surtout quand on est un politique qui peut se contenter de déclaration creuses bien au chaud à Bruxelles, bah oui moi je trouve ça quand même assez courageux, sans aller jusqu'à l'héroisme
il y a un mois
Sainte
Sainte
1 mois
Putain j'ai explosé du commence bien aujourd'hui, chad
il y a un mois
"Ouais les gauchistes bon qu'a tweeté"

Fais un truc ---> Ah mais c'est une opération du MOSSAD et de Soros
:jesus_aya_:

Venant d'un mec qui pompe les couilles des USA le pays le plus soumis a ces deux entités
:jesus_aya_:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
C'est pas de la pub. Elle est persuadée de bien faire. Stop s'imaginer que c'est une psyop.
J'imagine qu'ils veulent montrer qu'Israël bloque tout convoi humanitaire, bon on le sait déjà mais c'est sûrement plus parlant si elle le mediatise de cette manière qu'un passage d'1 minutes sur un reportage du journal tf1

Le mieux ce serait limite qu'ils leur arrivent de gros problème ou qu'ils meurent en martyr, peut-être que les francais et l'etat se bougeront les fesses et arrêteront l'hypocrisie israélienne, l'ère du petit dirigeant de pacotille Netanyahu qui se victimise en utilisant la shoah ça commence vraiment à saouler
@Sogdianos
Never Stop
il y a un mois
Sucrey
Sucrey
1 mois
justement, elle et son équipe ont du appeler la ligne directe que les députés et ministres français appellent en permanence vers Israel pour les prévenir

Apparemment ils ont même le billet retour en jet privé payé par les impots des fronçés !
Le tweet " . macron tu dors ?" M A S T E R C L A S S
il y a un mois
Tu sais pas lire je crois
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Heroique non, mais symbolique et courageux oui
:(

Symbolique parce que bien évidemment que ça n'allait pas stopper la famine en cours à l'heure actuelle, mais c'était un moyen concret de démonter la rhétorique Tsahalesque de : "On bloque l'aide humanitaire parce que c'est le Hamas qui va le récupérer", du coup si c'était bien ça la raison alors des humanitaires bien connus et en controle d'à qui ils vont pouvoir distribuer l'aide, ça ne devrait pas poser le moindre problème. On voit donc bien qu'en fait c'est bien le fait que les palestiniens puissent se nourir qui pose problème à Israel
Et courageux parce qu'on a beau dire, ils n'ont jamais montré la moindre limite ou le moindre respect envers qui que ce soit ces derniers mois et que franchement personne pouvait être certains qu'ils allaient pas être prêts à les buter vu à quel point ils sont devenus des enflures décompléxés qui n'ont jamais trouvé le moindre cas de conscience à massacrer des médecins, des journalistes, des humanitaires, 50 000 enfants et à s'en prendre à diplomates ou des policiers étrangers sans la moindre vergogne. Y aller quand même en sachant tout ça, surtout quand on est un politique qui peut se contenter de déclaration creuses bien au chaud à Bruxelles, bah oui moi je trouve ça quand même assez courageux, sans aller jusqu'à l'héroisme
je comprends et respecte l'idée que tu en fais mais c'est bisounours + délu pour moi
Never Stop
il y a un mois
Sucrey
Sucrey
1 mois

Je préfère payer pour son Jett retour que pour la croisière qu'est en train de faire Macron pour la soit disant "Protection des océans" alors que la France c'est soumis aux Hollandais qui sont en train de vider toute la Manche de poisson et de détruire tous les pécheurs français oui
il y a un mois
:wojakeclatax:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois

combien de doses??
Never Stop
il y a un mois