InscriptionConnexion
Non c’est en lien avec Roland Garros
il y a 3 mois
Bah dors
:coeur6:
Flemme
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Tohru
Tohru
3 mois
Je te mp la Clé quand je l'aurai :Venom5:

Image
AAAYYYAAAAAAAAA :Venom5: :Venom5: :Venom5:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Flemme
:Feignasse:
Ah bon ?
:choqbar:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Si froid
:trisotin_lit:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Moi ça m'énerve que l'on dise que ce n'est qu'une béquille pour dadais, ça ressemble à du mépris mal placé
:Kj_triste_:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
J'essaie de lui donner un autre son de cloche, et je sens qu'il y a enfin le début de quelque chose, je l'ai aperçu écouter la messe l'autre jour !

C'était de la simple curiosité, mais c'est déjà beaucoup
c'est déjà très très bien s'il se dit que la messe peut mériter son assistance pour quelque raison, il faut prier l'Esprit Saint pour qu'il souffle sur lui
il y a 3 mois
Bordel j'en étais sûr qu'ils en avaient pas encore en stock
:depressionanime:
il y a 3 mois
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 3 mois
C’est quoi votre jeux steam avec le plus d’heures ? Moi c’est team fortress 2 avec 6000h dont 0 afk
:wojakeclatax:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
@Sainte t'as lu Louis Chardon ?
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
C’est quoi votre jeux steam avec le plus d’heures ? Moi c’est team fortress 2 avec 6000h dont 0 afk
Counter strike avec 700h mais de toute façon j'ai toujours jouer à Minecraft et malheureusement y'a pas l'heure
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Skyrim je pense, entre 1500 et 2000h
il y a 3 mois
honnêtement oui, c'est une écriture accessible, assez amusante même, mais elle parvient à exprimer des choses assez profondes et elle est quasi adressée à nous hommes contemporains, je pense que ça peut au moins donner un peu de goût pour la lecture voire faire réfléchir à des sujets importants d'un autre point de vue
il y a 3 mois
Tohru
Tohru
3 mois
Counter strike avec 700h mais de toute façon j'ai toujours jouer à Minecraft et malheureusement y'a pas l'heure
Dommage, je crois que c’est possible de voir combien de temps ton pc a été allumé ou un truc du genre
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
185h sur balatro apparement
:konata_dubitative:
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
@Sainte t'as lu Louis Chardon ?
non pas encore il vaut le coup ?
:w31:
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Dommage, je crois que c’est possible de voir combien de temps ton pc a été allumé ou un truc du genre
J'ai eu plusieurs ordinateurs entre 2010 et 2025
il y a 3 mois
Mais non komeme pas
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Skyrim je pense, entre 1500 et 2000h
C’était poulet skyrim
:GoleminFume: