InscriptionConnexion
Lydra
Lydra
2 mois
Vous m'avez vraiment soûlée
Bonne nuit
:Mokou_dodo:

Image
il y a 2 mois
Grâce au débat j’ai appelé un peu une amie qui avait fait la prévention avec moi pour en parler avec elle

Elle l’a refait l’année suivante dans la même école où elle est tombée sur le petit frère de la petite qui nous avait parlé de son oncle

L’école lui a renseigné que la petite et son frère avaient pu tout avouer à leurs parents suite à ça, qu’ils suivaient de gros suivis pedopsy mais qu’il y avait une procédure judiciaire contre l’oncle qui ne les approchait plus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 mois
Lydra
Lydra
2 mois
Vous m'avez vraiment soûlée
Bonne nuit
Bonne nuit Lydra
:pixiv:
Image
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Moi je sais et moi mon entourage il est pas comme ça et les golems et moi on me comprend

Tu comprends rien a rien
ben désolée de vouloir préserver mes enfants, on n'a pas tous envie de leur remplir l'imagination d'idées pédophiliques le dégénéré
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
moi je n'étais pas ''au courant que les adultes avaient pas a ne toucher sexuellement'', parce que je ne pouvais meme pas imaginer ce que c'est, mais pour autant si ça avait dû m'arriver j'aurais su que c'était quelque chose d'anormal, parce qu'on m'a enseigné la pudeur et le respect d'autrui
je sais pas je suis pas d'accord la fin de ta phrase implique que t'etais au courant qu'un adulte a pas te toucher sexuellement meme si tu dis que c'etait l'enseignement de la pudeur ça revient du pareil au meme en soi
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Grâce au débat j’ai appelé un peu une amie qui avait fait la prévention avec moi pour en parler avec elle

Elle l’a refait l’année suivante dans la même école où elle est tombée sur le petit frère de la petite qui nous avait parlé de son oncle

L’école lui a renseigné que la petite et son frère avaient pu tout avouer à leurs parents suite à ça, qu’ils suivaient de gros suivis pedopsy mais qu’il y avait une procédure judiciaire contre l’oncle qui ne les approchait plus
Ok et cette amie parles nous en.... Il apparaît souvent dans ta tête? Elle est gentille avec toi?
:risidoc:
Image Image
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
ben désolée de vouloir préserver mes enfants, on n'a pas tous envie de leur remplir l'imagination d'idées pédophiliques le dégénéré
Ferme ta sale gueule
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
GIF
Image Image
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Vous êtes partis sur le consentement de l'enfant face à l'adulte mais j'ai jamais parlé de ça, oui c'est bien de dire aux enfants qu'ils ne doivent pas tout accepter des adultes c'est pas du tout le sujet.

Et au passage vous savez très bien que nos élites n'ont aucune intention de luter contre la pédophilie vous voyez bien qu'ils passent leur temps à les libérer et à cacher les affaires alors ne vous leurrez pas y'a pas de bonnes intention derrière cette loi
Oui c'était pas le sujet de base et on était tous d'accord ( bon pas sainte apparemment) pour dire que les enfants devraient apprendre qu'on a pas à les toucher
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
GIF
:chatfloreuh:

Image
il y a 2 mois

Il va prendre du sursis parce qu'on vie à pedoland
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Ok et cette amie parles nous en.... Il apparaît souvent dans ta tête? Elle est gentille avec toi?
:Jesusfourire:
Never Stop
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ouah t’es généreux
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
:ahi_vieux:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
je sais pas je suis pas d'accord la fin de ta phrase implique que t'etais au courant qu'un adulte a pas te toucher sexuellement meme si tu dis que c'etait l'enseignement de la pudeur ça revient du pareil au meme en soi
:(
ben c'est un peu comme si un adulte te coupait un doigt, t'as jamais pensé consciemment que ce ne serait pas convenable pour un adulte de te couper un doigt, tu ne l'imaginais tout simplement pas, mais si c'était arrivé, ça t'aurait scandalisé parce que c'est complètement à l'encontre de ton éducation
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Petite place au gouvernement hop
:selectionchampi:
Image
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
ben c'est un peu comme si un adulte te coupait un doigt, t'as jamais pensé consciemment que ce ne serait pas convenable pour un adulte de te couper un doigt, tu ne l'imaginais tout simplement pas, mais si c'était arrivé, ça t'aurait scandalisé parce que c'est complètement à l'encontre de ton éducation
Sauf qu'un adulte va pas presenter ça comme une agression en fait
Image
il y a 2 mois
Faut penser a se faire internés au bout d'un moment
il y a 2 mois
A deux doigts de nous dires que si des enfants arrivent pas en parler ou en parle pas c'est parce que ce sont des golems
il y a 2 mois
Sauf qu'un adulte va pas presenter ça comme une agression en fait
et alors ? un enfant bien éduqué sera scandalisé quand meme, si on te coupe les doigts en te disant que c'est pour ton bien tu n'en seras pas moins choqué
il y a 2 mois