Ce sujet a été résolu
Bon t'es clairement de mauvaise foi
*dembele 11 minutos tardes*
L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois
et alors ? un enfant bien éduqué sera scandalisé quand meme, si on te coupe les doigts en te disant que c'est pour ton bien tu n'en seras pas moins choqué
Tu pars du principe que les parents sont bons mais des fois ce sont les agresseurs alors mm si on est persuadé de connaître son entourage il faut faire attention prcq effectivement les stats à ce sujet sont très claires. Je suis d'accord qu'on doit faire attention quand on parle de ces sujets ( notamment cette idée de consentement qui me plaît pas prcq un enfant ne doit pas croire qu'il peut consentir à ces choses mais soit) mais dire simplement qu'on ne peut pas être touché à certains endroits et expliquer aux enfants qu'ils doivent le dire quand ça arrive c'est très bien. Ce qui n'est pas incompatible avec tes histoires de pudeur au final c'est une manière de faire stv
Don't you love me ?
il y a 2 mois
T'es h24 en train de nous parler de la crédulité et de l'innocence enfantine et tu ne comprends pas ça ?
il y a 2 mois
La douleur est une fausse analogie vu que c'est une réaction direct du corps, et je suis sûr qu'au fond de toi tu le sais
eh bien la perversion sexuelle c'est une réaction directe de la morale et de la pudeur
il y a 2 mois
Tu pars du principe que les parents sont bons mais des fois ce sont les agresseurs alors mm si on est persuadé de connaître son entourage il faut faire attention prcq effectivement les stats à ce sujet sont très claires. Je suis d'accord qu'on doit faire attention quand on parle de ces sujets ( notamment cette idée de consentement qui me plaît pas prcq un enfant ne doit pas croire qu'il peut consentir à ces choses mais soit) mais dire simplement qu'on ne peut pas être touché à certains endroits et expliquer aux enfants qu'ils doivent le dire quand ça arrive c'est très bien. Ce qui n'est pas incompatible avec tes histoires de pudeur au final c'est une manière de faire stv
Toi aussi tu t'y mets ?????
L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois
*dembele 11 minutos tardes*
il y a 2 mois
ben c'est un peu comme si un adulte te coupait un doigt, t'as jamais pensé consciemment que ce ne serait pas convenable pour un adulte de te couper un doigt, tu ne l'imaginais tout simplement pas, mais si c'était arrivé, ça t'aurait scandalisé parce que c'est complètement à l'encontre de ton éducation
Si le parent est incestueux il a toutes les raisons du monde de l’éduquer de telle sorte à ce qu’il trouve ça normal c’est bien ça le soucis :/
Et au delà de ça, il y a beaucoup de contre exemple qui hélas vont à l’encontre de cela
Le procès de Joël le Scouarnec par exemple, 299 victimes dont la grande majorité d’ordre pedocriminel, il devait bien en avoir qui étaient éduquées dans la pudeur et le respect de soi. Mais dans un cadre aussi nouveau que celui de l’hôpital, du médical, d’opérations, ces repères peuvent être affectés
Et au delà de ça, il y a beaucoup de contre exemple qui hélas vont à l’encontre de cela
Le procès de Joël le Scouarnec par exemple, 299 victimes dont la grande majorité d’ordre pedocriminel, il devait bien en avoir qui étaient éduquées dans la pudeur et le respect de soi. Mais dans un cadre aussi nouveau que celui de l’hôpital, du médical, d’opérations, ces repères peuvent être affectés
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 mois
J'arrive pas à comprendre l'arrière plan
C'est normal y'a un extincteur, ne regarde pas
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
T'as vu la gentillesse des gens quand même ? Alors qu'elle mérite juste des "ta gueule"
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Ça m'a soulé mais je pense que c'est important de lui expliquer ça et qu'elle ne soit pas naïve à ce sujet prcq ça m'interpelle ce niveau de confiance absolue qu'elle prête à son entourage mais bref j'arrête mnt c'est bon
Don't you love me ?
il y a 2 mois
eh bien la perversion sexuelle c'est une réaction directe de la morale et de la pudeur
il y a 2 mois
abuse pas c'est ultra rare ça la on parle du plus commun, pas des réseaux pédo organisés des élites qui vendent des enfants qu'ils ont transformes en esclave sexuels
Ce n'est malheureusement pas si rare que ça
Et il n'y a pas besoin de creuser directement dans les gros complot gouvernementaux pour trouver ce genre d'histoire
Et il n'y a pas besoin de creuser directement dans les gros complot gouvernementaux pour trouver ce genre d'histoire
il y a 2 mois
abuse pas c'est ultra rare ça la on parle du plus commun, pas des réseaux pédo organisés des élites qui vendent des enfants qu'ils ont transformes en esclave sexuels
il y a 2 mois
T'as vu la gentillesse des gens quand même ? Alors qu'elle mérite juste des "ta gueule"
C un coup à lui faire remettre en question tout ce sur quoi elle a bâti sa pensée, ´y a de quoi avoir peur
L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois
C un coup à lui faire remettre en question tout ce sur quoi elle a bâti sa pensée, ´y a de quoi avoir peur
Elle se remet jamais en question, elle est dans son monde parallèle remplis de persuasion illusoire. La seule chose qu'elle se dit c'est qu'on est des golems et que personne la comprend
il y a 2 mois
Ça m'a soulé mais je pense que c'est important de lui expliquer ça et qu'elle ne soit pas naïve à ce sujet prcq ça m'interpelle ce niveau de confiance absolue qu'elle prête à son entourage mais bref j'arrête mnt c'est bon
Oui t'as raison de le dire
Aujourd'hui je pense que c'est mort, mais ça lui passera éventuellement
Aujourd'hui je pense que c'est mort, mais ça lui passera éventuellement
L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois