InscriptionConnexion
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Non vous dites des trucs qui sont grave premier degrés. L'autre elle dit "est déjà planter des idées déplacées dans un cerveau de cet âge" tu m'expliques ce que ça veut dire ? Toi qui a un gosse ?

Il y a un moment va falloir arrêter de faire les hypocrites ou quoi j'ai absolument aucun respect pour ce genre de propos qui justifie des trucs abominable parce qu'on explique a des enfants que c'est pas normal que quelqu'un les touches ou essaye d'accéder a leur intimité, surtout si c'est des figures d'autorité
Personne n'a de pb avec le fait d'expliquer à un enfant qu'un adulte n'a pas le droit de le toucher, je n'ai jamais parlé de ça ce n'est pas du tout le sujet de base
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Les kheyettes "moi mes enfants, moi ceci, moi ma fille...."
La réalité du khey moyen :
Ah oui c'est précisément contre moi en plus
Image
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Ça sent la weed dans mon immeuble mais j'ai même pas une p'tite fimbis avec qui smoke ....
pk smoke quand tu peux juste vibe…
Never Stop
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Les kheyettes "moi mes enfants, moi ceci, moi ma fille...."
La réalité du khey moyen :
Il mange quoi ?
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
Pk tu leak ?
Image
il y a 2 mois
Ah oui c'est précisément contre moi en plus
Tu oses écrire ça en direct dans une kheyette ??
:Pandaredpill:
Image Image
il y a 2 mois
Les seuls "baby's" auquels on peut prétendre pendant que FEU se garde toutes les vraies...
y a une vraie penurie de baby’s ici objectivement
Never Stop
il y a 2 mois
Lydra
Lydra
2 mois
Il mange quoi ?
Un tacos
Image Image
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
sauf que j'ai pas un entourage de dégoûtants dégénérés capables de faire ça à mes enfants, et que pour un enfant, comprendre meme la notion de consentement sexuel, c'est déjà avoir perdu une partie de son innocence, et ce n'est pas du tout désirable, je ne vois pas pourquoi ne pas vouloir parler de sexualité aux enfants ça serait justifier des abominations alors que c'est précisément au contraire préserver leur imagination de ces horreurs. la notion de respect suffit largement à faire comprendre à un enfant ce qui est normal et ce qui ne l'est pas
"sauf que j'ai pas un entourage de dégoûtants dégénérés capables de faire ça à mes enfants"

ça t'en sais absolument rien alors arrête d'ouvrir ta gueule pour dire de la merde. La pédophilie c'est en grande partie dans la famille c'est statistique.

MAIS COMME D'HABITUDE SAINTE ELLE EST VERTUEUSE, AU DESSUS DE TOUT ET DES AUTRES, SON ENTOURAGE EST PARFAIT REMPLIS DE GENS VERTUEUX QUI NE FERAIT JAMAIS SA, CE SONT LES AUTRES JAMAIS TOI, LES GOLEMS TU ES AU DESSUS DE TOUT

Aller ferme ta gueule je te jure la t'es en train de vraiment mais alors vraiment m'énerver
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Pk tu leak ?
Je suis outré, je pensais pas l'être à ce point en repostant ça
L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois
Avoir des cours d'éducation sexuelle alors qu'on peut bosser dans un club libertin de 5 a 18 ans
:rire:

Ils savent plus quoi inventer les golems
:rire:
Image
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
comment on identifie les enfants potentiellement victime de pédophilie sans un minimum de prévention comme ce qu'elle a fait ?
je ne sais pas, au bout d'un moment c'est aux parents de faire attention aussi
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Ta vieille religion rance de merde avec ton église remplis de pédophile et ça se chie dessus qu'on explique a tes gosses que un adulte n'a pas le droit de le toucher. Nique ta mère la pute
Tu vas trop loin la
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Tu oses écrire ça en direct dans une kheyette ??
:Pandaredpill:
Quoi ?
:lunettewhat3:
Image
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
"sauf que j'ai pas un entourage de dégoûtants dégénérés capables de faire ça à mes enfants"

ça t'en sais absolument rien alors arrête d'ouvrir ta gueule pour dire de la merde. La pédophilie c'est en grande partie dans la famille c'est statistique.

MAIS COMME D'HABITUDE SAINTE ELLE EST VERTUEUSE, AU DESSUS DE TOUT ET DES AUTRES, SON ENTOURAGE EST PARFAIT REMPLIS DE GENS VERTUEUX QUI NE FERAIT JAMAIS SA, CE SONT LES AUTRES JAMAIS TOI, LES GOLEMS TU ES AU DESSUS DE TOUT

Aller ferme ta gueule je te jure la t'es en train de vraiment mais alors vraiment m'énerver
peut-etre que je connais ma famille et mon entourage parce que j'ai grandi dedans et que j'ai été un enfant dedans le demeuré ?
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
à l'école primaire c'est complètement problématique, parler de quelque chose meme à titre préventif, c'est déjà planter des idées déplacées dans un cerveau de cet âge, et meme de façon générale je trouve ça ignoble qu'on soit obligés d'en entendre parler autant, c'est quelque chose qui est censé aller de soi le respect d'autrui
oui mais tu n'es pas le centre du monde et x0x0 non plus et malheureusement il y a des familles qui profitent des enfants et c'est un bon moyen de le detecter

et pour le fait d'implanter des idées , je suis pas trop d'accord en primaire on était tous au courant que les adultes avaient pas a ne toucher sexuellement et on allait pas le faire entre nous parce qu'on auraitt eu des idées déplacées
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
Je suis outré, je pensais pas l'être à ce point en repostant ça
:Jesusfourire:
Image
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
je ne sais pas, au bout d'un moment c'est aux parents de faire attention aussi
Et si c'est les parents qui les touchent ?
:Risitas_wtf:
Image
il y a 2 mois
@sucrey j'ai l'air de ça quand je feed???
Image Image
il y a 2 mois-PEMT
T'es dans un monde parallèle tu comprends absolument rien au monde réel, t'as la perception et la pertinence d'un enfant de 8 ans
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois-PEMT