Ce sujet a été résolu
peut-etre que je connais ma famille et mon entourage parce que j'ai grandi dedans et que j'ai été un enfant dedans le demeuré ?
Comme tous les gens qui ont été victime d'abus oui, aller ferme ta gueule
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Tu oses écrire ça en direct dans une kheyette ??
actuellement a l’interieur au chaud il poste la
Never Stop
il y a 2 mois
Tu vas trop loin la
L'Église catholique fait face depuis la fin du XXe siècle à la révélation de nombreuses affaires d’abus sexuels sur mineurs commis par des prêtres, des religieux ou des laïcs en mission ecclésiale sur différents continents. Certaines de ces affaires ont été portées en justice, mais d'autres sont prescrites, souvent parce qu'elles ont été couvertes ou étouffées par la hiérarchie ecclésiastique
il y a 2 mois
Et si c'est les parents qui les touchent ?
il y a 2 mois
oui mais tu n'es pas le centre du monde et x0x0 non plus et malheureusement il y a des familles qui profitent des enfants et c'est un bon moyen de le detecter
et pour le fait d'implanter des idées , je suis pas trop d'accord en primaire on était tous au courant que les adultes avaient pas a ne toucher sexuellement et on allait pas le faire entre nous parce qu'on auraitt eu des idées déplacées
et pour le fait d'implanter des idées , je suis pas trop d'accord en primaire on était tous au courant que les adultes avaient pas a ne toucher sexuellement et on allait pas le faire entre nous parce qu'on auraitt eu des idées déplacées

moi je n'étais pas ''au courant que les adultes avaient pas a ne toucher sexuellement'', parce que je ne pouvais meme pas imaginer ce que c'est, mais pour autant si ça avait dû m'arriver j'aurais su que c'était quelque chose d'anormal, parce qu'on m'a enseigné la pudeur et le respect d'autrui
il y a 2 mois
moi je n'étais pas ''au courant que les adultes avaient pas a ne toucher sexuellement'', parce que je ne pouvais meme pas imaginer ce que c'est, mais pour autant si ça avait dû m'arriver j'aurais su que c'était quelque chose d'anormal, parce qu'on m'a enseigné la pudeur et le respect d'autrui
T'en sais rien du tout putain mais ferme ta gueule, tu sais ce que c'est une amnésie traumatique ? Putain mais TA GUEULE
il y a 2 mois
Ça je ne sais pas je répondais juste à ça vu que c'était le sujet des posts
Ben moi je te dis que ça va bcp plus loin que ça
Si tu veux demain j'aurais du temps je mettrais des liens des documents et des vidéos mais bon vous allez pas lire et trouver la petite bête pour décrédibiliser le propos
Si tu veux demain j'aurais du temps je mettrais des liens des documents et des vidéos mais bon vous allez pas lire et trouver la petite bête pour décrédibiliser le propos
il y a 2 mois-PEMT
Delit
2 mois
il y a 2 mois-PEMT
L'Église catholique fait face depuis la fin du XXe siècle à la révélation de nombreuses affaires d’abus sexuels sur mineurs commis par des prêtres, des religieux ou des laïcs en mission ecclésiale sur différents continents. Certaines de ces affaires ont été portées en justice, mais d'autres sont prescrites, souvent parce qu'elles ont été couvertes ou étouffées par la hiérarchie ecclésiastique
c'est littéralement l'Église qui a commandé le rapport le demeuré
il y a 2 mois
c'est littéralement l'Église qui a commandé le rapport le demeuré
Rage bien avec ton église remplis de pédophilie et couvert par la hiérarchie

il y a 2 mois
il y a 2 mois
Moi je sais et moi mon entourage il est pas comme ça et les golems et moi on me comprend
Tu comprends rien a rien
Tu comprends rien a rien
il y a 2 mois
Vous êtes partis sur le consentement de l'enfant face à l'adulte mais j'ai jamais parlé de ça, oui c'est bien de dire aux enfants qu'ils ne doivent pas tout accepter des adultes c'est pas du tout le sujet.
Et au passage vous savez très bien que nos élites n'ont aucune intention de luter contre la pédophilie vous voyez bien qu'ils passent leur temps à les libérer et à cacher les affaires alors ne vous leurrez pas y'a pas de bonnes intention derrière cette loi
Et au passage vous savez très bien que nos élites n'ont aucune intention de luter contre la pédophilie vous voyez bien qu'ils passent leur temps à les libérer et à cacher les affaires alors ne vous leurrez pas y'a pas de bonnes intention derrière cette loi
il y a 2 mois