InscriptionConnexion
apres je comprends ton point de vue mais ca revient dans tout les cas a dire que l'ecole a la maison c'est mieux et que dans un monde idéal les professeurs ne devraient pas avoir besoin de parler de ça
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
Image
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Bon aller je quitte le topic parce que je vais vraiment dire une dinguerie, bye
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
et alors ? un enfant bien éduqué sera scandalisé quand meme, si on te coupe les doigts en te disant que c'est pour ton bien tu n'en seras pas moins choqué
Non mais
:Risitas_wtf:

Et si le gosse est éduqué a être un esclave sexuel ?????
Image
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
et alors ? un enfant bien éduqué sera scandalisé quand meme, si on te coupe les doigts en te disant que c'est pour ton bien tu n'en seras pas moins choqué
Ça ne marche pas si simplement
:bebe_yoda_boit:
L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Image
Réel ça
Image
il y a 2 mois
:icant:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
Ah et tu l'éduque comment si tu lui dis jamais qu'il y a des parties du corps plus intime que d'autres ?
Et même s'il est scandalisé il fait comment s'il n'a personne pour en parler ensuite ?
Image
il y a 2 mois
Tu mérites de te faire insulter sur 3 générations, t'as de la chance que les gens soient vraiment gentil ici. T'as dit trop de saloperie innommable t'as le cerveau complétement pourris
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
bah oui mais la comme a dit popa on parle de pedophile manipulateur qui vont tout faire pour que l'enfant croit que c'est normal et qu'il evite de se confier
il y a 2 mois
Non mais

j'en sais rien mais je veux pas que ça ait à voir avec mes enfants à moi
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
La douleur est une fausse analogie vu que c'est une réaction direct du corps, et je suis sûr qu'au fond de toi tu le sais
Image
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Image
J'arrive pas à comprendre l'arrière plan
:bebe_yoda_boit:
L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois
Bon il est fatigué le topic aujourd'hui je vais aller a la salle
Image
il y a 2 mois
Ah et tu l'éduque comment si tu lui dis jamais qu'il y a des parties du corps plus intime que d'autres ?
Et même s'il est scandalisé il fait comment s'il n'a personne pour en parler ensuite ?
ben il a ses parents pour se confier
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
:icant:
V'là l'autre con
Image Image
il y a 2 mois
Non mais

abuse pas c'est ultra rare ça la on parle du plus commun, pas des réseaux pédo organisés des élites qui vendent des enfants qu'ils ont transformes en esclave sexuels
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
ben il a ses parents pour se confier
Bon t'es clairement de mauvaise foi
Image
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Image
Quel goat
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
bah oui mais la comme a dit popa on parle de pedophile manipulateur qui vont tout faire pour que l'enfant croit que c'est normal et qu'il evite de se confier
je sais rien je m'oppose seulement à ce qu'on pervertisse tous les enfants pour en aider quelques-uns
il y a 2 mois