Ce sujet a été résolu
à l'école primaire c'est complètement problématique, parler de quelque chose meme à titre préventif, c'est déjà planter des idées déplacées dans un cerveau de cet âge, et meme de façon générale je trouve ça ignoble qu'on soit obligés d'en entendre parler autant, c'est quelque chose qui est censé aller de soi le respect d'autrui
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Et donc tu expliquerait ça comment à un tout petit enfant qui vient à peine d'arrêter les couches et la tétine ? Sans expliquer les concepts qui vont autour comment tu veux qu'il comprenne ? Et si tu lui explique tu es obligé de parler de choses qui ne sont pas de son âge
Qu'il y a des parties de son corps qu'un adulte ou un enfant hors conditions particulière genre médical par exemple n'a pas à toucher ou qu'il n'a pas à toucher celles d'un adulte non plus.
Si ça se limite à ce qu'a raconté Popa je ne vois pas le problème, et non ce n'est pas à la famille de gerer ça vu que beaucoup d'attouchement ce font au niveau familiale malheureusement
Si ça se limite à ce qu'a raconté Popa je ne vois pas le problème, et non ce n'est pas à la famille de gerer ça vu que beaucoup d'attouchement ce font au niveau familiale malheureusement
il y a 2 mois-PEMT
Autant sainte me sort par les yeux en ce moment mais faut se calmer on peut parler normalement aussi
Non vous dites des trucs qui sont grave premier degrés. L'autre elle dit "est déjà planter des idées déplacées dans un cerveau de cet âge" tu m'expliques ce que ça veut dire ? Toi qui a un gosse ?
Il y a un moment va falloir arrêter de faire les hypocrites ou quoi j'ai absolument aucun respect pour ce genre de propos qui justifie des trucs abominable parce qu'on explique a des enfants que c'est pas normal que quelqu'un les touches ou essaye d'accéder a leur intimité, surtout si c'est des figures d'autorité
Il y a un moment va falloir arrêter de faire les hypocrites ou quoi j'ai absolument aucun respect pour ce genre de propos qui justifie des trucs abominable parce qu'on explique a des enfants que c'est pas normal que quelqu'un les touches ou essaye d'accéder a leur intimité, surtout si c'est des figures d'autorité
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois-PEMT
Delit
2 mois
Les kheyettes "moi mes enfants, moi ceci, moi ma fille...."
La réalité du khey moyen :
La réalité du khey moyen :
nik ma vie…
Never Stop
il y a 2 mois
Parler de consentement c'est dire que personne n'a le droit de toucher son intimité au gosse. Je sais pas ce que tu t'imagines de plus faut vraiment être un dégénéré
J'imagine rien mais je pense que même si je prenait toute la journée pour récolter des témoignages que j'ai vu mais pas enregistrés et que je te faisais un dossier en béton ça ne changerait pas ton opinion donc bon
il y a 2 mois
t'es le dernier des crétins si tu crois que c'est mon intention, ce qui m'importe c'est l'innocence des enfants le dégénéré
Et t'as envie que ton gosse il perde son innocence parce que quelqu'un lui fasse des attouchements sans qu'il comprenne et qu'il développe des traumatismes ?
Non, bah ferme ta sale gueule alors
il y a 2 mois
Qu'il y a des parties de son corps qu'un adulte ou un enfant hors conditions particulière genre médical par exemple n'a pas à toucher ou qu'il n'a pas à toucher celles d'un adulte non plus.
Hep, faire preuve de mesure dans ses propos est formellement interdit ici attention
L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois
Ta vieille religion rance de merde avec ton église remplis de pédophile et ça se chie dessus qu'on explique a tes gosses que un adulte n'a pas le droit de le toucher. Nique ta mère la pute
il y a 2 mois
C'est pas limité à ça c'est que ce que répète depuis des heures en fait
il y a 2 mois
il y a 2 mois
meme dans le cadre du témoignage de Popa, je trouve que ce qu'on lui a demandé de faire n'est pas convenable, j'aurais pas envie que mes enfants aient à entendre ''définir clairement les organes sexuels'' ou parler de consentement sexuel
comment on identifie les enfants potentiellement victime de pédophilie sans un minimum de prévention comme ce qu'elle a fait ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
J'ai pas de témoignage concernant la maternelle mais j'ai vu des témoignages pour la primaire et surtout le collège où on parle très crûment aux enfants de sexe, fellation, plaisir anal à des petits de 10/12 ans
Le truc c'est que quand tu fais ça tu fais effraction dans le développement psy des petits et ça peut être très dommageable
Il va y avoir une majorité de la classe qui rigole et qui vont zapper mais certains peuvent être réellement choqués il a eu le cas d'une petite fille qui a refusé d'aller à l'école après, et un garçon qui s'est enfoncé un tuyau dans le cul pour essayer de faire comme dans le cours
Le truc c'est que quand tu fais ça tu fais effraction dans le développement psy des petits et ça peut être très dommageable
Il va y avoir une majorité de la classe qui rigole et qui vont zapper mais certains peuvent être réellement choqués il a eu le cas d'une petite fille qui a refusé d'aller à l'école après, et un garçon qui s'est enfoncé un tuyau dans le cul pour essayer de faire comme dans le cours
N'importe quoi
Le garçon avec le tuyau dans le cul c'était moi et c'était pas sexuel
Je voulais juste voir si je pouvais faire un caca ultra long
Le garçon avec le tuyau dans le cul c'était moi et c'était pas sexuel
Je voulais juste voir si je pouvais faire un caca ultra long

il y a 2 mois
Et t'as envie que ton gosse il perde son innocence parce que quelqu'un lui fasse des attouchements sans qu'il comprenne et qu'il développe des traumatismes ?
sauf que j'ai pas un entourage de dégoûtants dégénérés capables de faire ça à mes enfants, et que pour un enfant, comprendre meme la notion de consentement sexuel, c'est déjà avoir perdu une partie de son innocence, et ce n'est pas du tout désirable, je ne vois pas pourquoi ne pas vouloir parler de sexualité aux enfants ça serait justifier des abominations alors que c'est précisément au contraire préserver leur imagination de ces horreurs. la notion de respect suffit largement à faire comprendre à un enfant ce qui est normal et ce qui ne l'est pas
il y a 2 mois
C'est pas limité à ça c'est que ce que répète depuis des heures en fait
il y a 2 mois
Les seuls "baby's" auquels on peut prétendre pendant que FEU se garde toutes les vraies...
L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois