Ce sujet a été résolu
Bah les gens malades que tu connais ils sont pas assez malade pour ne pas travailler et aussi de toute ta vie tu contribueras 1000 fois moins que ce que ma famille contribue en 10 ans
Y'a pas de petite contribution !!!!! C un travail d'équipe arrêtez de vous chamailler
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Je vais pas littéralement venir jusqu'à chez lui pour lui faire pipi dessus en effet
Ouf, tant mieux, le pauvre....
il y a 7 mois
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
tout types d'oeuvres d'arts
ils se mettent iennnb... tu m'étonnes que tu foutes rien
il y a 7 mois
Bah offrir une vie décente voire luxueuse à ses enfants déjà
Et leur apprendre le fait de se bouger le cul eux-mêmes pour s'offrir à eux et leur proches une vie décente voire luxueuse
Puis y'a une différence entre un patrimoines et les revenus associés à celui-ci, la question du patrimoine en soi c'est une chose, mais gagner de l'argent juste parce que t'en as c'est une toute paire de manche et y'a aucun système moral autrement que le "c'est comme ça" où je le vois comme acceptable perso
Et leur apprendre le fait de se bouger le cul eux-mêmes pour s'offrir à eux et leur proches une vie décente voire luxueuse
Puis y'a une différence entre un patrimoines et les revenus associés à celui-ci, la question du patrimoine en soi c'est une chose, mais gagner de l'argent juste parce que t'en as c'est une toute paire de manche et y'a aucun système moral autrement que le "c'est comme ça" où je le vois comme acceptable perso
car t'y comprends rien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
qu'est qu'ils font comme métier pour se faire 125 000 balles par mois ??
Ils ont un resto de sushi (pour blanchir l'argent des triades)
il y a 7 mois
Y'a pas de petite contribution !!!!! C un travail d'équipe arrêtez de vous chamailler
Je réponds juste au ragebait ahi
il y a 7 mois
Après c'est vrai qu'on peut se demander si Roisage a besoin d'aide s'il est si bien financièrement que ça
il y a 7 mois
ils se mettent iennnb... tu m'étonnes que tu foutes rien
j'ai ma propre entreprise
je me génère un smic en plus de travailler dans une ferme agricole
je suis le mec qui travaille le plus dur ici
je me génère un smic en plus de travailler dans une ferme agricole
je suis le mec qui travaille le plus dur ici
il y a 7 mois
Je réponds juste au ragebait ahi
Faut se reposer quand on est malade mon nipah ♪ ♪
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
Après c'est vrai qu'on peut se demander si Roisage a besoin d'aide s'il est si bien financièrement que ça
Mais il a quoi comme pathologies pour pouvoir toucher l'AAH déjà
il y a 7 mois
Mais il a quoi comme pathologies pour pouvoir toucher l'AAH déjà
Probablement les couilles bleues
il y a 7 mois
RoiSage
7 mois
Dommage que Sucrey l’ambassadeur du capitalisme ne soit pas là pour me défendre
moi je suis là pour ton argent
c'est pas assez pour toi sale riche de merde
c'est pas assez pour toi sale riche de merde
il y a 7 mois
Il passait déjà tout son temps sur le terrain de basket (noir)
Vous etes des beaufs mentaux.
Mon sport préféré c'est le badminton, suivi du tennis de table et tu tennis. La boule de fort c'est très bien aussi. J'ai jamais vraiment aimé les sports collectifs.
Mon sport préféré c'est le badminton, suivi du tennis de table et tu tennis. La boule de fort c'est très bien aussi. J'ai jamais vraiment aimé les sports collectifs.
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois