Ce sujet a été résolu
Si elle apprenait à regarder ailleurs et voir un peu le positif elle arrêterait de s'empoisonner l'esprit et de faire chier aussi tout le monde avec son humeur chafouine par la même occasion
Vous êtes méchants avec elle
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
C'est pour ça qu'on veut vous envoyez en école avec des inconnus, faut vous harcelez certain hein
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Vous êtes méchants avec elle
Non c'est faux, si on était méchant on l'ignorerait
il y a 2 mois
meme dans le cadre du témoignage de Popa, je trouve que ce qu'on lui a demandé de faire n'est pas convenable, j'aurais pas envie que mes enfants aient à entendre ''définir clairement les organes sexuels'' ou parler de consentement sexuel
Surtout en maternelle c'est ça le soucis
Parler du consentement au collège oui OK, de la reproduction et tout ce qui concerne la biologie c'est normal
Le plaisir sexuel par contre c'est vraiment pas le lieu quoi
Parler du consentement au collège oui OK, de la reproduction et tout ce qui concerne la biologie c'est normal
il y a 2 mois
Surtout en maternelle c'est ça le soucis
Si on en parle aussi tôt c'est peut être parce qu'un enfant encore au primaire et encore plus vulnérable qu'un collégien ?
il y a 2 mois
Vous êtes des vrais tarés
il y a 2 mois
Parler de consentement sexuel c'est un problème ? T'es complétement tarée pauvre fille
Ça dépend de l'âge tu va pas dire ça à un petit de maternelle
Consentir a faire quoi ? Dans quel but ? Tout ça c'est pas fait pour être entendu par des oreilles de 3, 4 et 5 ans
Consentir a faire quoi ? Dans quel but ? Tout ça c'est pas fait pour être entendu par des oreilles de 3, 4 et 5 ans
il y a 2 mois
Parler de consentement sexuel c'est un problème ? T'es complétement tarée pauvre fille
à l'école primaire c'est complètement problématique, parler de quelque chose meme à titre préventif, c'est déjà planter des idées déplacées dans un cerveau de cet âge, et meme de façon générale je trouve ça ignoble qu'on soit obligés d'en entendre parler autant, c'est quelque chose qui est censé aller de soi le respect d'autrui
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Parler de consentement c'est dire que personne n'a le droit de toucher son intimité au gosse. Je sais pas ce que tu t'imagines de plus faut vraiment être un dégénéré
il y a 2 mois
FEU-2
2 mois
On ne sait rien et on en meurt
il y a 2 mois
à l'école primaire c'est complètement problématique, parler de quelque chose meme à titre préventif, c'est déjà planter des idées déplacées dans un cerveau de cet âge, et meme de façon générale je trouve ça ignoble qu'on soit obligés d'en entendre parler autant, c'est quelque chose qui est censé aller de soi le respect d'autrui
Aller ferme ta gueule t'es complétement tarée. La en gros tu justifies les pédophiles en disant que c'est parce qu'on fout des idées au gosses en leur disant qu'aucun adulte n'a pas le droit d'être dans son intimité ?
Mais t'es vraiment complétement tarée, je te jure ferme ta gueule
il y a 2 mois
À ne rien faire justement
Et donc tu expliquerait ça comment à un tout petit enfant qui vient à peine d'arrêter les couches et la tétine ? Sans expliquer les concepts qui vont autour comment tu veux qu'il comprenne ? Et si tu lui explique tu es obligé de parler de choses qui ne sont pas de son âge
il y a 2 mois
Tu va vraiment pas arrêter de me parler en fait même si j'ai demandé gentiment ?
tu m'a déjà vu obéir à quelqu'un ici ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Aller ferme ta gueule t'es complétement tarée. La en gros tu justifies les pédophiles en disant que c'est parce qu'on fout des idées au gosses en leur disant qu'aucun adulte n'a pas le droit d'être dans son intimité ?
Autant sainte me sort par les yeux en ce moment mais faut se calmer on peut parler normalement aussi
il y a 2 mois
t'es le dernier des crétins si tu crois que c'est mon intention, ce qui m'importe c'est l'innocence des enfants le dégénéré
il y a 2 mois
il y a 2 mois