Ce sujet a été résolu
avant les gosses faut un ptit copain qui se transforme en mari !!!!!
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
"ça m'a l'air aussi exagéré que la shoah" il a vraiment dit ça l'autre
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Sogdianos
2 mois
Pourquoi elle rage autant Sainte alros qu'elle est encore au stade la pucellerie au fait ?
Elle est dégoûté de la société
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Tu viens de détruire les rêves de beaucoup de kheyettes là...
elle a ptetre pas compris que les enfants ca sfait pas en etant lesbiche jss pas 🤣🤣
Never Stop
il y a 2 mois
Elle va rien faire
il y a 2 mois
Oui sainte et rine m'avait dit que c'était quasi impossible chez vous ca m'a choqué
C'est dingue qu'on se permette autant de se mêler de l'éducation
C'est dingue qu'on se permette autant de se mêler de l'éducation
Bah c'est voulu il faut fabriquer des citoyens docile et pas trop revendicatif..
il y a 2 mois
Il ne peut s'agir que du seul motard du blabla (toi)
il y a 2 mois
elle a ptetre pas compris que les enfants ca sfait pas en etant lesbiche jss pas 🤣🤣
Si j'adopte avec ma femme ???
Don't you love me ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Un motard ne conduit pas de scooter FEU
J'roule en asics j'peux pas faire la différence déso
L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois
tu fais quoi du témoignage de Popa dans tout ça ?
Tu va vraiment pas arrêter de me parler en fait même si j'ai demandé gentiment ?
il y a 2 mois
Si elle apprenait à regarder ailleurs et voir un peu le positif elle arrêterait de s'empoisonner l'esprit et de faire chier aussi tout le monde avec son humeur chafouine par la même occasion
il y a 2 mois
Tu va vraiment pas arrêter de me parler en fait même si j'ai demandé gentiment ?

L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois
Sogdianos
2 mois
Pourquoi elle rage autant Sainte alros qu'elle est encore au stade la pucellerie au fait ?
C'est un sujet sensible pour bcp de gens.. Mais jpense qu'elle était vener de base aujourd'hui
il y a 2 mois
tu fais quoi du témoignage de Popa dans tout ça ?
meme dans le cadre du témoignage de Popa, je trouve que ce qu'on lui a demandé de faire n'est pas convenable, j'aurais pas envie que mes enfants aient à entendre ''définir clairement les organes sexuels'' ou parler de consentement sexuel
il y a 2 mois
Aujourd'hui non, mais un jour éventuellement
il y a 2 mois
meme dans le cadre du témoignage de Popa, je trouve que ce qu'on lui a demandé de faire n'est pas convenable, j'aurais pas envie que mes enfants aient à entendre ''définir clairement les organes sexuels'' ou parler de consentement sexuel
Parler de consentement sexuel c'est un problème ? T'es complétement tarée pauvre fille
il y a 2 mois