Ce sujet a été résolu
c'est autorisé que pour des circonstances extremes :
Vous pouvez être autorisé à instruire votre enfant dans la famille pour l'un des motifs suivants :
État de santé de l'enfant
Situation de handicap de l'enfant
Pratique d'activités sportives ou artistiques intensives de l'enfant
Itinérance de la famille en France
Éloignement géographique de tout établissement scolaire public
Existence d'une situation propre à l'enfant motivant le projet éducatif
Vous pouvez être autorisé à instruire votre enfant dans la famille pour l'un des motifs suivants :
avant cétait beaucoup plus souple
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
interdit par Macron pour soi disant """"lutter """""contre le séparatisme islamisme
Oui sainte et rine m'avait dit que c'était quasi impossible chez vous ca m'a choqué
C'est dingue qu'on se permette autant de se mêler de l'éducation
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Ne pas avoir le droit de faire l'école à la maison
En espérant que ça vienne pas en Belgique
En espérant que ça vienne pas en Belgique
il y a 2 mois
Oui sainte et rine m'avait dit que c'était quasi impossible chez vous ca m'a choqué
il y a 2 mois
c'est autorisé que pour des circonstances extremes :
Oui vous m'en aviez parlé et franchement ça revient à tout simplement interdire le truc quoi
Don't you love me ?
il y a 2 mois
J'ai une théorie : apprendre le chant serait bien plus simple sans les connasses qui donnent des conseils de merde sur Youtube
il y a 2 mois
s'il y a une chose au monde à laquelle je tiens c'est l'innocence des enfants, ça me met en rage que l'éducation nationale fasse tout pour contraindre par étouffement comme un boa constrictor les parents à lui abandonner l'éducation de leurs enfants, on limite l'école à la maison (alors que c'est une manière infiniment plus saine et naturelle de se forger que d'aller les livrer à de parfaits inconnus (probablement stupides et ignares) dans des centres éducatifs avec pour consigne une idéologie déjà morte et demi-décomposée) pour les contraindre à aller dans des écoles médiocres parce qu'égalitaristes et une fois là-dedans on ne laisse meme pas aux parents le loisir d'etre libres de décider du développement de la conscience de l'intimité de leur progéniture au nom d'un texte de loi venu d'on ne sait où et approuvé par on ne sait qui, et les sales chiens de recteurs déjà pressés de lécher les bottes et les citoyens trop sots ou déjà trop blasés d'avance pour réagir laissent faire ça
Venu d'on ne sait où :
Moi je sais d'où ça vient c'est pondu par l'OMS et on sait qui dirige l'OMS, repris sagement par nos dirigeants et renommé EVRAS
(4-6 c'est pour l'âge, y'a aussi 0-4 et 6+)
https://lemediaen442.fr/m[...]le-obligatoire-des-4-ans/
Moi je sais d'où ça vient c'est pondu par l'OMS et on sait qui dirige l'OMS, repris sagement par nos dirigeants et renommé EVRAS
il y a 2 mois
T'as l'argent pour assumer ça ????
Je veux pas de gosses là tout de suite lol + mm c'est une question de principe c'est pas normal
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Je l’ai fais une fois quand j’étais en médecine
Mon briefing c’était :
Le consentement pour les maternelles , qu’on doit toujours demander l’accès à certaines parties du corps même si c’est un membre de la famille. Et que si on ne veut pas être touché car ça nous gêne alors personne ne peut nous forcer
L’anatomie et le consentement pour les primaires:
Le consentement même truc, et l’anatomie c’était juste pour définir penis/ vagin etc
Pour éviter les déclarations très euphemisante, car en consultation pédopsy j’ai déjà entendu des trucs du genre « papy veut me montrer la fontaine » ou « tonton veut voir si ma fleur va bien »
Vu que personne ne leur a appris à définir les parties intimes les pedo en profitent pour faire passer ça pour un petit jeu
+ passer du temps avec chaque enfant pour vérifier si il n’y a pas des cas d’abus/ inceste chez eux
Bref voilà pas plus pas moins
Mais encore une fois c’est mon expérience propre, que j’ai eue à gérer et j’imagine qu’il y a des endroits ou c’est différent/ inadapté
Mon briefing c’était :
Le consentement pour les maternelles , qu’on doit toujours demander l’accès à certaines parties du corps même si c’est un membre de la famille. Et que si on ne veut pas être touché car ça nous gêne alors personne ne peut nous forcer
L’anatomie et le consentement pour les primaires:
Le consentement même truc, et l’anatomie c’était juste pour définir penis/ vagin etc
Pour éviter les déclarations très euphemisante, car en consultation pédopsy j’ai déjà entendu des trucs du genre « papy veut me montrer la fontaine » ou « tonton veut voir si ma fleur va bien »
Vu que personne ne leur a appris à définir les parties intimes les pedo en profitent pour faire passer ça pour un petit jeu
+ passer du temps avec chaque enfant pour vérifier si il n’y a pas des cas d’abus/ inceste chez eux
Bref voilà pas plus pas moins
Mais encore une fois c’est mon expérience propre, que j’ai eue à gérer et j’imagine qu’il y a des endroits ou c’est différent/ inadapté
Ça ressemble plus à de la prévention anti-pédophilie qu'à de la "pure" éducation sexuelle, comme je l'entendrais du moins
L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois
Vous pouvez être autorisé à instruire votre enfant dans la famille
genre c'est une autorisation clémente et généreuse de l'état et on doit louer sa munificence quand il l'autorise ???
genre c'est une autorisation clémente et généreuse de l'état et on doit louer sa munificence quand il l'autorise ???
il y a 2 mois
Je veux pas de gosses là tout de suite lol + mm c'est une question de principe c'est pas normal
avant les gosses faut un ptit copain qui se transforme en mari !!!!!
Never Stop
il y a 2 mois
Sainte
2 mois
Vous pouvez être autorisé à instruire votre enfant dans la famille
Oui.
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Venu d'on ne sait où :
(4-6 c'est pour l'âge, y'a aussi 0-4 et 6+)
https://lemediaen442.fr/m[...]le-obligatoire-des-4-ans/
tu fais quoi du témoignage de Popa dans tout ça ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Tu rentres à balle en sachant ce qui t'attends heiiiin
Il ne peut s'agir que du seul motard du blabla (toi)
L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois
Tu rentres à balle en sachant ce qui t'attends heiiiin
Never Stop
il y a 2 mois
Pourquoi elle rage autant Sainte alros qu'elle est encore au stade la pucellerie au fait ?
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois