InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
2 mois
s'il y a une chose au monde à laquelle je tiens c'est l'innocence des enfants, ça me met en rage que l'éducation nationale fasse tout pour contraindre par étouffement comme un boa constrictor les parents à lui abandonner l'éducation de leurs enfants, on limite l'école à la maison (alors que c'est une manière infiniment plus saine et naturelle de se forger que d'aller les livrer à de parfaits inconnus (probablement stupides et ignares) dans des centres éducatifs avec pour consigne une idéologie déjà morte et demi-décomposée) pour les contraindre à aller dans des écoles médiocres parce qu'égalitaristes et une fois là-dedans on ne laisse meme pas aux parents le loisir d'etre libres de décider du développement de la conscience de l'intimité de leur progéniture au nom d'un texte de loi venu d'on ne sait où et approuvé par on ne sait qui, et les sales chiens de recteurs déjà pressés de lécher les bottes et les citoyens trop sots ou déjà trop blasés d'avance pour réagir laissent faire ça
L'état psychiatrique
:rougeyron_clope:
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
un garçon qui s'est enfoncé un tuyau dans le cul pour essayer de faire comme dans le cours ?? le sujet c'était les godes ??
:dos:
Oui au collège on leur parle du plaisir prostatique et tout
il y a 2 mois
Je l’ai fais une fois quand j’étais en médecine

Mon briefing c’était :
Le consentement pour les maternelles , qu’on doit toujours demander l’accès à certaines parties du corps même si c’est un membre de la famille. Et que si on ne veut pas être touché car ça nous gêne alors personne ne peut nous forcer

L’anatomie et le consentement pour les primaires:
Le consentement même truc, et l’anatomie c’était juste pour définir penis/ vagin etc
Pour éviter les déclarations très euphemisante, car en consultation pédopsy j’ai déjà entendu des trucs du genre « papy veut me montrer la fontaine » ou «  tonton veut voir si ma fleur va bien »
Vu que personne ne leur a appris à définir les parties intimes les pedo en profitent pour faire passer ça pour un petit jeu

+ passer du temps avec chaque enfant pour vérifier si il n’y a pas des cas d’abus/ inceste chez eux

Bref voilà pas plus pas moins

Mais encore une fois c’est mon expérience propre, que j’ai eue à gérer et j’imagine qu’il y a des endroits ou c’est différent/ inadapté
ah t plus en médecine ?
il y a 2 mois
Où es-tu ?
:Chat_AhuriKJ_:
Chaque rejet me rend plus fort
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 2 mois
Ok Oib
Pirate
:miettes:
:concasse:
:brisao:
:brise_toile:
:totalementbrise:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Oui au collège on leur parle du plaisir prostatique et tout
on parle de plaisir prostatique au collège ??? wtf
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
s'il y a une chose au monde à laquelle je tiens c'est l'innocence des enfants, ça me met en rage que l'éducation nationale fasse tout pour contraindre par étouffement comme un boa constrictor les parents à lui abandonner l'éducation de leurs enfants, on limite l'école à la maison (alors que c'est une manière infiniment plus saine et naturelle de se forger que d'aller les livrer à de parfaits inconnus (probablement stupides et ignares) dans des centres éducatifs avec pour consigne une idéologie déjà morte et demi-décomposée) pour les contraindre à aller dans des écoles médiocres parce qu'égalitaristes et une fois là-dedans on ne laisse meme pas aux parents le loisir d'etre libres de décider du développement de la conscience de l'intimité de leur progéniture au nom d'un texte de loi venu d'on ne sait où et approuvé par on ne sait qui, et les sales chiens de recteurs déjà pressés de lécher les bottes et les citoyens trop sots ou déjà trop blasés d'avance pour réagir laissent faire ça
Ne pas avoir le droit de faire l'école à la maison
:zahi:

En espérant que ça vienne pas en Belgique
:marlou_binouse:
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 2 mois
un garçon qui s'est enfoncé un tuyau dans le cul pour essayer de faire comme dans le cours ?? le sujet c'était les godes ??
il a les sources ? ça m'a l'air aussi exagéré que la shoah, les 'témoignages"
je suis contre les associations lgbt dans les écoles mais ont doit les combattre sans faire d'erreurs
il y a 2 mois
@FEU-2 qui pousse les cailloux avant de rentrer manger un bon plat préparé avec amour en se faisant masser les épaules par sa baby's
Image
Image
il y a 2 mois
ah t plus en médecine ?
Image
Never Stop
il y a 2 mois
@eqa Image
L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois
@FEU-2 qui pousse les cailloux avant de rentrer manger un bon plat préparé avec amour en se faisant masser les épaules par sa baby's
Image
mon reve…
c qui le mec a gauche la???
Never Stop
il y a 2 mois
Sucrey
Sucrey
2 mois
Image
On est pas tous dans ses dm h24
il y a 2 mois
Image
Image
L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
On est pas tous dans ses dm h24
azy toi
Never Stop
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
L'état psychiatrique
:rougeyron_clope:
je suis complètement brisée je veux tout incinérer
il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois

interdit par Macron pour soi disant """"lutter """""contre le séparatisme islamisme
:RitsuSad:
il y a 2 mois
Sucrey
Sucrey
2 mois
mon reve…
c qui le mec a gauche la???
Eqa
:Gally:
Image
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
je suis complètement brisée je veux tout incinérer
Super, Hakimi le plus grand lateral du monde :

il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois

c'est autorisé que pour des circonstances extremes :

Vous pouvez être autorisé à instruire votre enfant dans la famille pour l'un des motifs suivants :

État de santé de l'enfant
Situation de handicap de l'enfant
Pratique d'activités sportives ou artistiques intensives de l'enfant
Itinérance de la famille en France
Éloignement géographique de tout établissement scolaire public
Existence d'une situation propre à l'enfant motivant le projet éducatif
il y a 2 mois