InscriptionConnexion
Je crois il a une chaîne youtube sur dofus aussi, ou alors je confonds
Image
il y a 2 mois
Sucrey
Sucrey
2 mois
me faire masser les epaules pendant que je suis assis sur une chaise…
Se faire masser tout court
Image
il y a 2 mois
Le bon plat fait avec amour servi post poussage de cailloux
:tonytony:
L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
:CS_Blabla:
Image
il y a 2 mois
Image
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
Bah nous on est des puceaux de merde on connaît pas alors laisse nous tranquille ptn
Image
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
toi et ?????
Never Stop
il y a 2 mois
Lydra
Lydra
2 mois
Image
Wtf mais je le connais ce mec (je lui ai volé sa thune y a quelques jours)
Image
il y a 2 mois
Bah nous on est des puceaux de merde on connaît pas alors laisse nous tranquille ptn
toi puceau, mdr, j'demande à tes potes si t'es puceau j'vais voir les réponses que j'vais me prendre
L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois
Sucrey
Sucrey
2 mois
toi et ?????
Il dira pas comme d'hab
Image
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
toi puceau, mdr, j'demande à tes potes si t'es puceau j'vais voir les réponses que j'vais me prendre
GIF
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
Ok Oib
Image
il y a 2 mois
Ok Oib
Il a raison nonobstant
Image
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Comme quoi on peut s'entendre sur certains sujets
:jesus_perplexe:

Je vous dirais ce que ça a donné jeudi soir
:chat_pipe:
s'il y a une chose au monde à laquelle je tiens c'est l'innocence des enfants, ça me met en rage que l'éducation nationale fasse tout pour contraindre par étouffement comme un boa constrictor les parents à lui abandonner l'éducation de leurs enfants, on limite l'école à la maison (alors que c'est une manière infiniment plus saine et naturelle de se forger que d'aller les livrer à de parfaits inconnus (probablement stupides et ignares) dans des centres éducatifs avec pour consigne une idéologie déjà morte et demi-décomposée) pour les contraindre à aller dans des écoles médiocres parce qu'égalitaristes et une fois là-dedans on ne laisse meme pas aux parents le loisir d'etre libres de décider du développement de la conscience de l'intimité de leur progéniture au nom d'un texte de loi venu d'on ne sait où et approuvé par on ne sait qui, et les sales chiens de recteurs déjà pressés de lécher les bottes et les citoyens trop sots ou déjà trop blasés d'avance pour réagir laissent faire ça
il y a 2 mois
Il a raison nonobstant
Non c'est un connard
Image
il y a 2 mois
Non c'est un connard
Wtf parle bien de Feu enfoiré !!
:CS_Bagarre:
Image
il y a 2 mois
Wtf parle bien de Feu enfoiré !!
:CS_Bagarre:
Je le déteste
Image
il y a 2 mois
C'est quoi la question ?
:rire:
Je vous dirais ça si ils me répondent
:crazyhead:
il y a 2 mois
Je le déteste
:frappekj:
Image
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
J'ai pas de témoignage concernant la maternelle mais j'ai vu des témoignages pour la primaire et surtout le collège où on parle très crûment aux enfants de sexe, fellation, plaisir anal à des petits de 10/12 ans

Le truc c'est que quand tu fais ça tu fais effraction dans le développement psy des petits et ça peut être très dommageable

Il va y avoir une majorité de la classe qui rigole et qui vont zapper mais certains peuvent être réellement choqués il a eu le cas d'une petite fille qui a refusé d'aller à l'école après, et un garçon qui s'est enfoncé un tuyau dans le cul pour essayer de faire comme dans le cours
un garçon qui s'est enfoncé un tuyau dans le cul pour essayer de faire comme dans le cours ?? le sujet c'était les godes ??
:dos:
il y a 2 mois