Ce sujet a été résolu
ElBouclador
2 mois
Tenez la belle, voilà la rose mais le rosier n'y est pas
Bzzzzzz
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Bzzzzzz
il y a 2 mois
je trouve le concept vraiment miteux et ignoble de forcer les enfants à subir ce genre d'intervention obligatoirement et à une date prévue à l'insu des parents pour les empêcher de préserver l'innocence de leurs enfants, ça me donne la nausée, faire de l'école un lieu de propagande détestable au lieu d'un centre d'enseignement (enseignement de qualité pitoyable de toutes façons), et c'est pas les sales chiens de recteurs d'académie qui vont s'offusquer et lever le petit doigt
Comme quoi on peut s'entendre sur certains sujets
Je vous dirais ce que ça a donné jeudi soir
il y a 2 mois
Comme quoi on peut s'entendre sur certains sujets
il y a 2 mois
FEU-2
2 mois
Les rpgs 💤
il y a 2 mois
Fais un massacre
C'est une conf Web sans micro et sans chat......
J'ai envoyé une question un peu... Salée... On va voir si ils la reprennent
Mais je me précipite pas c'est pas pour tout de suite ces trucs là j'ai le temps encore... Si il faut je vais pas les rater oui
Mais je me précipite pas c'est pas pour tout de suite ces trucs là j'ai le temps encore... Si il faut je vais pas les rater oui
il y a 2 mois
En vrai ce n'est pas un style de jeu auquel j'ai beaucoup joué mais j'aime bien suivre quand même
Oui c toujours cool de voir qqun se donner les moyens de répondre à ses ambitions
L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
Pour ceux qui ne savent pas il y a un khey qui dev son rpg et qui partagent régulièrement ses avancées sur le forum jv
https://onche.org/topic/8[...]-des-u-is-encore-des-u-is
il y aussi
https://onche.org/topic/6[...]sera-meilleur-que-risimon
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
C'est une conf Web sans micro et sans chat......
il y a 2 mois