Ce sujet a été résolu
Le gauchisme rend moche et les valeurs de droite te pousse à te respecter et a etre digne je le pense sincèrement
Après ça marche pas sur 100% des gens loin de là mais ça reste vrai
Après ça marche pas sur 100% des gens loin de là mais ça reste vrai
il y a 3 mois
Saperlipopette ah oui
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Je pense que les militants peu importe leur bord politique (excepté pour des mouvements féministes radicaux je dirais qui en plus doivent prendre des femmes qui auraient pu militer ailleurs ) c'est en majorité des mecs et les meufs qui y vont ça peut éventuellement être des meufs pas particulièrement séduisantes qui cherchent un endroit où elles se sentiront "Reine de Abeilles".
Je pense que statistiquement les femmes s'intéressent moins à la politique que les hommes et c'est bien pour ça qu'ils doivent forcer la parité doit y'avoir beaucoup plus d'hommes qui veulent y faire carrière que de femmes...
Je pense que statistiquement les femmes s'intéressent moins à la politique que les hommes et c'est bien pour ça qu'ils doivent forcer la parité doit y'avoir beaucoup plus d'hommes qui veulent y faire carrière que de femmes...
T'as déjà vu les Femen ? Il y avait de magnifiques femmes dedans
il y a 3 mois-PEMT
Jouhn_Ingroum
3 mois
Pastèque en 2025 "Les infidèles de nemesis qui ont un décolleté, aucun respect pour leur awra
"
Bah elle a pas une belle poitrine dsl
il y a 3 mois
Bah elle a pas une belle poitrine dsl
Fais voir une belle poitrine
il y a 3 mois
Le blabla choisi mon repas de midi
Pour information, j'ai pas de cuisine
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Lydra
3 mois
il y a 3 mois
Lydra
3 mois
Des fritent du magdounalt
il y a 3 mois
Lydra
3 mois
Menu Minecraft
il y a 3 mois
"se respecter"
L'autre de nemesis qui se montre en décolleté plongeant c'est fou comme elle se respecte
L'autre de nemesis qui se montre en décolleté plongeant c'est fou comme elle se respecte
Puis ils me font bien rire les gars en mode "nationaliste deter
" qui pensent que c'est OK car elles viseraient que les hommes non blancs et non occidentaux mais comme la plupart des movements féministes y'a une essentialisation et une certaine hostilité envers les hommes dans leur globalité.
Pareil avec les pick me qui font genre elles sont pour la cause des hommes elles sont vont te sortit les pires énormités sur le délire de "tradwife" juste pour se faire leur beurre dessus... mais bon les meufs qui crachent sur les autres meufs c'est à peu près aussi plaisant que les simps et les WK.
Pareil avec les pick me qui font genre elles sont pour la cause des hommes elles sont vont te sortit les pires énormités sur le délire de "tradwife" juste pour se faire leur beurre dessus... mais bon les meufs qui crachent sur les autres meufs c'est à peu près aussi plaisant que les simps et les WK.
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Menu Minecraft
Déjà mon œuf du menus Mincraft
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Puis ils me font bien rire les gars en mode "nationaliste deter
" qui pensent que c'est OK car elles viseraient que les hommes non blancs et non occidentaux mais comme la plupart des movements féministes y'a une essentialisation et une certaine hostilité envers les hommes dans leur globalité.
Il y a une recrudescence de pickme sur les forums d'ailleurs, ça m'avait pas manqué
il y a 3 mois