Ce sujet a été résolu
Un fils de pute de plus ou de moins changera pas grand chose de toute façon, bonne journée
Il est vrai que ce n'est pas ce que vous manquez ici
Bref trêve de plaisanterie, ça m'a bien fait rire, bonne journée à vous les ghost du blabla
Bref trêve de plaisanterie, ça m'a bien fait rire, bonne journée à vous les ghost du blabla
il y a 3 mois
Il est vrai que ce n'est pas ce que vous manquez ici
Et pas les non ghost ???
il y a 3 mois
La fille de la première photo je la turbine
il y a 3 mois
Tu fais tache à te sentir offusqué comme ça, et je me rabaisserai pas comme toi a faire de la psychologie de pilier de bar comme tu fais, malgré qu'il y ai pas mal a dire par rapport a ta réaction et au contenu de ta phrase.
Ça se voit que t'as utilisé toute tes capacités pour formuler une phrase en français tu trompes personne Karim
il y a 3 mois
T'as des goûts vulgos tu mérites pas orsik enft toi
Je pose la question a toi, g pas parlé de moi enft
il y a 3 mois
La fille de la première photo je la turbine
Ils mettent une jeune et jolie blonde alors que ça doit n'être absolument pas représentatif des militants
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Et pas les non ghost ???
AAaah Allez pour les non ghost aussi, on est généreux ajd
il y a 3 mois
Ils mettent une jeune et jolie blonde alors que ça doit n'être absolument pas représentatif des militants
This, elles ont souvent une sale gueule les droitardines
il y a 3 mois-PEMT
AAaah Allez pour les non ghost aussi, on est généreux ajd
Merci bonne journée
il y a 3 mois-PEMT
Ça se voit que t'as utilisé toute tes capacités pour formuler une phrase en français tu trompes personne Karim
Oui oui aller c'est ça
il y a 3 mois