Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
Encore ce matin une femme m'a craché au visage en me traitant d'erreur de la nature
La chance
il y a 3 mois
J'avoue on a pas bcp de racailles débiles qui se cherchent une virilité sur internet, tu risque de te sentir seul
Tu fais tache à te sentir offusqué comme ça, et je me rabaisserai pas comme toi a faire de la psychologie de pilier de bar comme tu fais, malgré qu'il y ai pas mal a dire par rapport a ta réaction et au contenu de ta phrase.
il y a 3 mois
Je voulais dire "il ne prend part à aucun conflit"
il y a 3 mois
En plus c'est faux(-) maintenant
C'est mieux quand il donne son avis j'avoue
il y a 3 mois
Tu nous dérange pas du tout, je te vois déjà comme membre de notre famille
C'est fort aimable de votre part mais je ne pense pas trouver ma place ici et pour tout dire, je ne suis pas un fils de pute.
Désolé si cette révélation vous choque, vous les sale fils de pute, mais il fallait que je l'avoue à un moment ou un autre
Désolé si cette révélation vous choque, vous les sale fils de pute, mais il fallait que je l'avoue à un moment ou un autre
il y a 3 mois
C'est fort aimable de votre part mais je ne pense pas trouver ma place ici et pour tout dire, je ne suis pas un fils de pute.
Un fils de pute de plus ou de moins changera pas grand chose de toute façon, bonne journée
il y a 3 mois