Ce sujet a été résolu
AAAAAAAAAAAAAAAAAYA LKA 1ERE PHRASE PUTAIN
Pourquoi ça parle de crédibilité ? Elles veulent juste être remarquée
Pour le reste...
Pourquoi ça parle de crédibilité ? Elles veulent juste être remarquée
Pour le reste...
Mais j'y crois vraiment y'a des cas comme Norma Jeane Baker alias Marylin Monroe ou c'est cramé que y'a eu du contrôle mental, elle a été littéralement façonnée par la chirurgie, relookée comme une poupée avec même une nouvelle identité, quand tu vois des femmes célèbres qui ont zéro liberté, qui sont surveillées chez elles et sous l'influence d'autres personnes (psychiatrie, impresario) ça pose question...
J'ai lu l'autobiographie de Britney Spears où elles parlé de sa mise sous tutelle par exemple et c'était juste horrible elle avait zéro liberté pas étonnant qu'elle pètait des câbles sur les réseaux sociaux.
J'ai lu l'autobiographie de Britney Spears où elles parlé de sa mise sous tutelle par exemple et c'était juste horrible elle avait zéro liberté pas étonnant qu'elle pètait des câbles sur les réseaux sociaux.
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Cmieuxcommeca
3 mois
je trouve que onche bug moins que jvc
il y a 3 mois
Ca me dis un truc mais je dois l'avoir vu y'a plus de 10 ans si c'est le cas, regarde Fou à lier (en vo Nightmare Beach), du bon bon slasher de merde
mais y'a un petit truc.....
Aya je note
il y a 3 mois
Mais j'y crois vraiment y'a des cas comme Norma Jeane Baker alias Marylin Monroe ou c'est cramé que y'a eu du contrôle mental, elle a été littéralement façonnée par la chirurgie, relookée comme une poupée avec même une nouvelle identité, quand tu vois des femmes célèbres qui ont zéro liberté, qui sont surveillées chez elles et sous l'influence d'autres personnes (psychiatrie, impresario) ça pose question...
En vrai c'est le MK UltraED qui m'a fait hurlé mais oui c'est pas déconnant et puis on sait que les femmes sont influençables y'a même pas de débat à avoir
Par contre t'écris sur téléphone là ? Pcq purée t'en fais des réponses...
Par contre t'écris sur téléphone là ? Pcq purée t'en fais des réponses...
il y a 3 mois
Bien de se parler toute seule la zinzin ???
Regarde sa bio ici ça me termine
il y a 3 mois-PEMT
Aya je note
AAAAYA tu me diras ce que t'en as pensé, en vrai y'a des scènes de meurtre pas mal je me souviens mais bordel
Sinon en slasher de merde les plus connus t'as la série Freddy, t'as que le 1er de bien et puis le reste....
et puis le 3 ou 4 on vois que y'a eu des coupes budgétaires pour les trucages
Sinon en slasher de merde les plus connus t'as la série Freddy, t'as que le 1er de bien et puis le reste....
il y a 3 mois-PEMT
C'était juste un trait d'humour, je ne vois pas ou est le mal et puis x0x0 a raison, quand on va dans les extremes a droite ça donne des femmes plutôt bourgeoise intelligente et jolie et à gauche des punk à chien avec des piercings et les cheveux fluos
Merci bébé t'es toujours là pour mettre un peu d'objectivité dans ce monde de brutes
il y a 3 mois
C'était juste un trait d'humour, je ne vois pas ou est le mal et puis x0x0 a raison, quand on va dans les extremes a droite ça donne des femmes plutôt bourgeoise intelligente et jolie et à gauche des punk à chien avec des piercings et les cheveux fluos
Ça c'est juste du biais de confirmation y'a des gens qui sont attirants peu importe leur idéologie...
Après je pense qu'une personne très attirante va le plus souvent plus vouloir profiter de la vie et des opportunités qui lui sont offertes que d'opter pour un militantisme offensif
Après je pense qu'une personne très attirante va le plus souvent plus vouloir profiter de la vie et des opportunités qui lui sont offertes que d'opter pour un militantisme offensif
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
AAAAYA tu me diras ce que t'en as pensé, en vrai y'a des scènes de meurtre pas mal je me souviens mais bordel
et puis le 3 ou 4 on vois que y'a eu des coupes budgétaires pour les trucages
House of wax de 2007 je me le mate ce week-end je pense
Mais j'aime trop quand c'est un peu neuneu avec des acteurs de série
il y a 3 mois
Merci bébé t'es toujours là pour mettre un peu d'objectivité dans ce monde de brutes
il y a 3 mois
Tout ceci nécessite un niveau de manipulation bien moindre que "mkultra" , un simple type abusif peut rendre n'importe quelle nana fragile complètement zinzin et lui faire faire n'importe quoi
il y a 3 mois
House of wax de 2007 je me le mate ce week-end je pense
Ahhh mais je l'ai revu y'a pas longtemps
Goût de KING (wise)
Goût de KING (wise)

il y a 3 mois
"Objectivité"
Oui il prend jamais parti et il est objectif, la preuve il est toujours de mon côté, CQFD
il y a 3 mois
Ahhh mais je l'ai revu y'a pas longtemps
Goût de KING (wise)
Goût de KING (wise)

Hitcher il a l'air bien aussi
de 2007
il y a 3 mois