Ce sujet a été résolu
Ils mettent une jeune et jolie blonde alors que ça doit n'être absolument pas représentatif des militants
Les meufs de droite sont infiniment plus belles que les meufs de gauche d'après une étude très serieuse de l'insee
il y a 3 mois
Tt les femmes sont bi ou lesbienne BTG ?????
Si je me base sur les femmes que j'ai fréquenté c'est du 1% max
il y a 3 mois
Les meufs de droite sont infiniment plus belles que les meufs de gauche d'après une étude très serieuse de l'insee
il y a 3 mois-PEMT
Pour toi femme de gauche = cheveux bleus et sarouel et droite = tout le reste aussi
Le gauchisme rend moche et les valeurs de droite te pousse à te respecter et a etre digne je le pense sincèrement
Après ça marche pas sur 100% des gens loin de là mais ça reste vrai
il y a 3 mois
Le gauchisme rend moche et les valeurs de droite te pousse à te respecter et a etre digne je le pense sincèrement
"se respecter"
L'autre de nemesis qui se montre en décolleté plongeant c'est fou comme elle se respecte
L'autre de nemesis qui se montre en décolleté plongeant c'est fou comme elle se respecte
il y a 3 mois
"se respecter"
Laquelle ?
il y a 3 mois
This, elles ont souvent une sale gueule les droitardines
Je pense que les militants peu importe leur bord politique (excepté pour des mouvements féministes radicaux je dirais qui en plus doivent prendre des femmes qui auraient pu militer ailleurs ) c'est en majorité des mecs et les meufs qui y vont ça peut éventuellement être des meufs pas particulièrement séduisantes qui cherchent un endroit où elles se sentiront "Reine de Abeilles".
Je pense que statistiquement les femmes s'intéressent moins à la politique que les hommes et c'est bien pour ça qu'ils doivent forcer la parité doit y'avoir beaucoup plus d'hommes qui veulent y faire carrière que de femmes...
Je pense que statistiquement les femmes s'intéressent moins à la politique que les hommes et c'est bien pour ça qu'ils doivent forcer la parité doit y'avoir beaucoup plus d'hommes qui veulent y faire carrière que de femmes...
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Laquelle ?
il y a 3 mois
Pastèque en 2025 "Les infidèles de nemesis qui ont un décolleté, aucun respect pour leur awra
"
il y a 3 mois