InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
2 mois
Bon ça va trop vite elle veut se marier et avoir des enfants
:jesus_faceapp:
Tu vas arriver là bas tu vas voir Yasuke avec sa grosse bite de chair + le logo Ubisoft tatoué sur le gland qui t'attendent pour t'accueillir tu vas rien comprendre
:Hey_pas_mal:
Image
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
:Jesusfourire:

Pogo il nous fait une Litaire
L’arc bébé grain de riz
:zahi:
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois
L’arc bébé grain de riz
C'est parti pour le second volet
:ranbrosse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Pogo il a viré sa meuf il est devenu papa de 3 petits belgo-japonais la semaine d'après

Pendant que nous on prie que les femmes n'appellent pas la police en croisant nos horribles faciès dans la rue
:selectionchampi:
Image
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Plus sérieusement ça veut rien dire p-e qu’elle veut juste que tu saches qu’elle souhaite du très sérieux
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Je suis désolé mesdames que mon horrible physique existe dans la même réalité que la vôtre
:selectionchampi:
Image
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Écoute moi bien gros connard, tu vas lui balancer Hiroshima dans son trou de balle nourri au riz gluant et tu me diras si y a un grain de riz au bout de ta bite
il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois
Plus sérieusement ça veut rien dire p-e qu’elle veut juste que tu saches qu’elle souhaite du très sérieux
L'avis d'une femme sur les fourberies d'une autre on s'en passera
:mix_bg:
Image
il y a 2 mois-PEMT
BdT
BdT
2 mois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois-PEMT
orsik
orsik
2 mois
Je suis rêveuse et positive
:Museau:
Don't you love me ?
il y a 2 mois
J’ai étais clair avec elle
:Risitas-doigt:

Je lui dit que d’abord il faut que l’on se vois et que l’on ai une vraie relation stable pendant un moment

Et que à long terme si ma situation pro le permet et que l’on est toujours ensemble oui c’est envisageable

J’aurais pu faire le rat et dire oui au mariage pour mon visa mais je tiens à l’avoir de moi même et pas dépendre de quelqu’un
:Sele_Chapeau:
il y a 2 mois
C’est bien les bébés en plus
:gros_golem:
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois

Je lui dit que d’abord il faut que l’on se vois et que l’on ai une vraie relation stable pendant un moment

Et que à long terme si ma situation pro le permet et que l’on est toujours ensemble oui c’est envisageable

J’aurais pu faire le rat et dire oui au mariage pour mon visa mais je tiens à l’avoir de moi même et pas dépendre de quelqu’un
Cette conversation LUNAIRE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois

Elle est bizarre
:chat_chokbar1:
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois

Pogo il nous fait une Litaire
J’ai pensé à la même
:Jesusgrosplan:
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
Cette conversation LUNAIRE
Ils se connaissent depuis 2 semaines
:Rikacube:

Marre des chads de merde qui viennent nous voler notre safe space de 0 tout
:Alice_cordier_front2:

On a pas le droit de rester entre puant un peu ????
:Alice_cordier_front2:
Image
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois

Sah la touche pas c’est mieux
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Tu vas arriver là bas tu vas voir Yasuke avec sa grosse bite de chair + le logo Ubisoft tatoué sur le gland qui t'attendent pour t'accueillir tu vas rien comprendre
:Hey_pas_mal:
Je vais être encore plus excité
:risirix:
il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois
Elle m’a fait comprendre que elle voulait pas d’un gars de passage
il y a 2 mois
Écoute moi bien gros connard, tu vas lui balancer Hiroshima dans son trou de balle nourri au riz gluant et tu me diras si y a un grain de riz au bout de ta bite
Je t’enverrai une photo
:Jesusgrosplan:
il y a 2 mois