Ce sujet a été résolu
Pourquoi ne pas vouloir tout bruler
c'était une question rhétorique pour dire que je serais ravie de voir tout en cendres
il y a un mois
c'était une question rhétorique pour dire que je serais ravie de voir tout en cendres
il y a un mois
Même les beurettes chubby Tah les fous qui mettent biiiiiiennn??????
@2sur10
might be aight
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
Après TOUT en cendre peut-être pas... Y'a des bonnes choses comem
à part la nature, la poésie, les bons livres, les amis de Dieu et quelques beaux produits des siècles passés je ne vois rien à sauver
il y a un mois
à part la nature, la poésie, les bons livres, les amis de Dieu et quelques beaux produits des siècles passés je ne vois rien à sauver
il y a un mois
en étant bourgeois
il y a un mois
Bah ça fait déjà beaucoup, et puis y'a de belles constructions à sauver mine de rien
En fait t'as un problème tout simple c'est l'africanisation de la France, rien d'autre
Enfin si, aussi l'enlaidissement mais c'est globalement lié
En fait t'as un problème tout simple c'est l'africanisation de la France, rien d'autre
Enfin si, aussi l'enlaidissement mais c'est globalement lié
il y a un mois
Elle profite du système comme never et elle nous fait la Jeanne d'Arc la zebi 💀
Je rappel que Bouddha a pas eu besoin de boucler sur un forum pendant des années -> il est parti en pagne sous un arbre méditer
il y a un mois
Sainte
1 mois
comment ne pas vouloir tout brûler
il y a un mois
golem
il y a un mois
Je rappel que Bouddha a pas eu besoin de boucler sur un forum pendant des années -> il est parti en pagne sous un arbre méditer
il y a un mois
vrai fléau les gens qui prennent une aesthetic seulement pour du décoratif alors que c'est censé être une transposition intégrale d'une vision de l'existence
il y a un mois
C'est une femme bourgeoise, bonne qu'à geindre et refaire le monde dans sa couverture en lin
Sainte quand le domestique amène les croissant prêt de son lit et qu'elle se redresse dans son pyjama en soie "la france devrait brûler comme ces croissants", et pendant ce temps là nous on bouffe des surgelés picard à peine décongelé car on a même pas de micro onde
il y a un mois