InscriptionConnexion
Chak
Chak
3 mois
Je peux jouer ce que tu veux comme ouvertures et je gagnes pas besoin d'utiliser mon répertoire et de toute facon je pourrais pas parce que si tu connais pas la théorie tu vas faire n'importe quoi et je serais déjà en terrain inconnue
:Chak:

La différence se fait pas au niveau des connaissances théoriques mais au niveau tactique un bon joueur il a spam les problèmes donc par exemple quand moi je vois cette position Image
je vois instant le mat avec Ch6 là où toi tu vas réfléchir et peut etre pas trouver les bon coups et résultat t'as une position perdante

C'est important à préciser parce que j'en ai marre de lire cette phrase de golem
je parle pas de toi je parle des joueurs d'échecs qui apprennent par coeur des dizaines d'ouvertures et qui me réduisent en miette si j'ai le malheur de démarrer par e4 mais qui paniquent sur mon ouverture nulle en g3
:Clownasa:
il y a 3 mois
Delit
Delit
3 mois
Tu suces a perte trash la avec nous
Va te branler
Image
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Va te branler
T
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Moi je vois juste des blancs faire une attaque raciste
:crazyhead:
C'est un mat à l'étouffé en plus comme par hasard
:gros_golem:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Pourwhat m'insulter alors que nous sommes tous le deux que des affections de la même substance ?
Lis le Cusain mon brozeur, le couple complicatio-explicatio est plus intéressant que le couple substance-mode du polisseur de lentilles
:plink_goth:
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
499 excuse nous
Ils collectionnent avidement les livres et les stylos en or et t’insultent de bourgeois
:Kaguya:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
T
Aussi
:Haerin_:
Image
il y a 3 mois
Branlez vous tous
:yellow_wouhou:
Image
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
C'est un mat à l'étouffé en plus comme par hasard
Si tu dis ça aux américains y’a de nouveaux des i can’t breath qui brule tout Atlanta
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Aussi
:Haerin_:
:Fumette_connard:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Branlez vous tous
:yellow_wouhou:
On est pas une vraie secte si on le fait pas tous en même temps
:nana_hatchi_hatchiko_pleurs:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
je parle pas de toi je parle des joueurs d'échecs qui apprennent par coeur des dizaines d'ouvertures et qui me réduisent en miette si j'ai le malheur de démarrer par e4 mais qui paniquent sur mon ouverture nulle en g3
:Clownasa:
de toute facon à ton niveau ça donne des pieces un coup sur 2 donc si t'étais pas une bille en tactique tu les punirais
:rikadoomer:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 3 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
Je peux jouer ce que tu veux comme ouvertures et je gagnes pas besoin d'utiliser mon répertoire et de toute facon je pourrais pas parce que si tu connais pas la théorie tu vas faire n'importe quoi et je serais déjà en terrain inconnue

La différence se fait pas au niveau des connaissances théoriques mais au niveau tactique un bon joueur il a spam les problèmes donc par exemple quand moi je vois cette position Image
je vois instant le mat avec Ch6 là où toi tu vas réfléchir et peut etre pas trouver les bon coups et résultat t'as une position perdante

C'est important à préciser parce que j'en ai marre de lire cette phrase de golem
chak le zététicien des échecs

la légende raconte qu'il échoue comme personne
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Ils collectionnent avidement les livres et les stylos en or et t’insultent de bourgeois
:Kaguya:
T'as visité 9% des pays de la planète
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
Tu veux pas supprimer l'espace après ton guillemet dans ta signature toi sérieux
:nana_hatchi_pleurs:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
de toute facon à ton niveau ça donne des pieces un coup sur 2 donc si t'étais pas une bille en tactique tu les punirais
:rikadoomer:
Croire qu’à 500elo ils connaissent plus qu’une ouverture lol
:crazyhead:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Lis le Cusain mon brozeur, le couple complicatio-explicatio est plus intéressant que le couple substance-mode du polisseur de lentilles
Parle bien du S par contre
Image
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
Tu veux pas supprimer l'espace après ton guillemet dans ta signature toi sérieux
en voilà un nouvel échec

@chak
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
T'as visité 9% des pays de la planète
Oe je suis un aventurier