Ce sujet a été résolu
GeorgeABiteMole
1 mois
Est ce que je me tabasse un McDo ce soir ?
il y a un mois
GeorgeABiteMole
1 mois
Est ce que je me tabasse un McDo ce soir ?
Wtf brozer . . . J'ai envie de leur coca chimique qui doit être du coca en poudre dans lequel ils ajoutent de l'eau pour que ça fasse le coca du macdo
il y a un mois
Je crois qu'on a jamais eu si peu d'illettrisme en vrai
Et puis t'as l'air de surtout embellir ce qu'il y avait avant, c'était pas mieux avant sauf que personne le remarquais car ça restais dans son village ou autre 'fin c'est l'ordre des choses, c'est juste que là tu le vois plus
Et puis la mode, ça change, ça évolue, ça ce tasse
Donc pour tout le reste....
Et puis t'as l'air de surtout embellir ce qu'il y avait avant, c'était pas mieux avant sauf que personne le remarquais car ça restais dans son village ou autre 'fin c'est l'ordre des choses, c'est juste que là tu le vois plus
Et puis la mode, ça change, ça évolue, ça ce tasse
Donc pour tout le reste....
tu confonds illettrisme et analphabétisme, je crois qu'on n'a jamais eu autant d'illettrisme
après c'est normal que tu comprennes pas, tu peux pas comprendre, mais quand je dis qu'on vit le pire siècle de tous les temps ce n'est pas à la légère, j'ai conscience qu'aucun siècle n'était rose, mais aucun n'était plus désespérant et vicié que le nôtre pour autant
après c'est normal que tu comprennes pas, tu peux pas comprendre, mais quand je dis qu'on vit le pire siècle de tous les temps ce n'est pas à la légère, j'ai conscience qu'aucun siècle n'était rose, mais aucun n'était plus désespérant et vicié que le nôtre pour autant
il y a un mois
Tu veux pas plutôt tabasser le cul d une kheyette déprimée ????
Qui ?
il y a un mois
Wtf brozer . . . J'ai envie de leur coca chimique qui doit être du coca en poudre dans lequel ils ajoutent de l'eau pour que ça fasse le coca du macdo
Trop bon le Couca Coula MacDounaldent ent
il y a un mois
Qui ?
il y a un mois
tu confonds illettrisme et analphabétisme, je crois qu'on n'a jamais eu autant d'illettrisme
Tu veux dire que je serais moi même illettré ?
Pourquoi je peux pas comprendre, dit le qu'on en finisse avec mon cas et que je retourne à la glaise et non pas à la poussière car je ne suis qu'un immonde golem
Pourquoi je peux pas comprendre, dit le qu'on en finisse avec mon cas et que je retourne à la glaise et non pas à la poussière car je ne suis qu'un immonde golem
il y a un mois
FEU-2
1 mois
Envoie image stp @ElBouclador
il y a un mois
Ya sainte elle est toute triste elle a besoin d'un câlin
Sainte je veux bien me marier avec elle, avoir une grande famille et une belle maison provençale
il y a un mois
Trop bon le Couca Coula MacDounaldent ent
Du poison en bouteille mais comment y résister
il y a un mois
Oui Sainte a le même problème
Me compare pas a ce golem
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Du poison en bouteille mais comment y résister
Plus ça nique la santé plus c'est bon, c'est comme sniffer du White Spirit
il y a un mois
Tu veux dire que je serais moi même illettré ?
oui je crois que tu es illettré
il y a un mois
Plus ça nique la santé plus c'est bon, c'est comme sniffer du White Spirit
Jamais fait mais je te crois
il y a un mois