InscriptionConnexion
orsik
orsik
3 mois
Jsuis trop contente que cette chanson ressorte des placards des années fin 90/début 2000 brdl moi j'ai jamais arrêté de l'écouter en : touka
:nana_hatchi_contente_coeur:
Moi cette chanson

Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Un prof me sort ça honnêtement je sors mon paf devant lui on va voir c'est qui la p'tite bite ici
:limasitas:
Dans son anus il verrait encore mieux c'est qui le petite bite en plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
J'étais une cible facile
:chatmalcadre5:

Mais je suis très admiratif des profs passionnés qui cherchent réellement a transmettre leur savoir, qui sont a l'écoute des élèves en difficulté , pas les pédales dépressive qui te font juste copier un truc bêtement 1h et après ciao
:chatmalcadre5:
après d'expérience on a beau être à l'écoute des élèves en difficulté, y'a quand même un équilibre à trouver entre avoir assez à faire pour pas ennuyer les forts, expliquer assez en détail pour que tout le monde puisse tenter de comprendre, et avoir un rythme assez soutenu pour finir le programme, c'est pas possible d'avoir une allure qui plaise à tout le monde, et en particulier on peut se ménager du temps pour les élèves qui ont des lacunes, mais si eux ne font pas un vrai effort de rattrapage de leur retard, c'est pas possible de les empêcher de couler
:w31:
il y a 3 mois
Lydra
Lydra
3 mois
Moi cette chanson

Oh je l'ai pas écoutée depuis longtemps pourtant je l'ai poncée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
Dans son anus il verrait encore mieux c'est qui le petite bite en plus
C'est sûrement condamnable de faire ça
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Le prochain qui post et un BG
:Amigo:
il y a 3 mois
Montre tout de même ! C’est un grand révélateur de personnalité l’écriture
Ah...
:avortin_anime:

Laide, famélique, névrosée
:Issoulumiere:
il y a 3 mois
Toast
Hésitant, enfantin mais plus soigné qu’on ne puis le penser
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 mois
En primaire on faisait des reconstructions des conquêtes des Huns en pleine salle de classe
:CS_moustache:

J'avais fais Attila et j'avais affronté tout le reste de la classe
:CS_moustache:

Collège/lycée : shoah shoah 6 millions shoah URSS Hitler Staline pearl Harbor shoah shoah pendant les vacances vous lirez le journal d'Anne Franck
:Loco:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
après d'expérience on a beau être à l'écoute des élèves en difficulté, y'a quand même un équilibre à trouver entre avoir assez à faire pour pas ennuyer les forts, expliquer assez en détail pour que tout le monde puisse tenter de comprendre, et avoir un rythme assez soutenu pour finir le programme, c'est pas possible d'avoir une allure qui plaise à tout le monde, et en particulier on peut se ménager du temps pour les élèves qui ont des lacunes, mais si eux ne font pas un vrai effort de rattrapage de leur retard, c'est pas possible de les empêcher de couler
Et utiliser les éléments en difficulté comme un ressort comique afin de s'attirer la sympathie des élèves fouteurs de merde c'est what l'excuse ?
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Ah...

timide, délicate, introspective
il y a 3 mois
Hésitant, enfantin mais plus soigné qu’on ne puis le penser
J'ai fais des efforts
:Enfants:
il y a 3 mois
Et utiliser les éléments en difficulté comme un ressort comique afin de s'attirer la sympathie des élèves fouteurs de merde c'est what l'excuse ?
ça c'est pas excusable
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
timide, délicate, introspective
Épouse moi
il y a 3 mois
Primaire : on faisait des fiches descriptives des hommes préhistoriques, on avait des peintures murales comme dans les grottes, on voyait en profondeur comment fonctionnait un village traditionnel gaulois, on regardait souvent des documentaires
:pepouille:

On faisait souvent des activités liés avec le programme, genre on avait tous fait nos petits drakkar quand on avait survolé les attaques viking, moi j'avais pris le miens et j'avais mis des lego dedans pour jouer sous la pluie

En svt la prof était venu avec un poumon de mouton, c'était vraiment trop bien l'école primaire
il y a 3 mois
Lydra
Lydra
3 mois
Épouse moi
mais my lil fio
GIF
il y a 3 mois
La boucle

En anglais -> martin Luther king, rosa park, Barack Obama

Et sinon madame c'est quand que j'apprends a parler anglais ?
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Ah...

Et lorsque tu cesses de dire des bêtises ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
mais my lil fio
GIF
Je t'embrasserai au dessus des nuages sur mon Lydravion
GIF
il y a 3 mois