Ce sujet a été résolu
Moi j'écris bien je crois, mais je peux pas vous montrer je viens de faire mes ongles, ils sont pas secs
c'est mignon discret et romantique vous trouvez pas ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
il y a 3 mois
J'étais une cible facile
Mais je suis très admiratif des profs passionnés qui cherchent réellement a transmettre leur savoir, qui sont a l'écoute des élèves en difficulté , pas les pédales dépressive qui te font juste copier un truc bêtement 1h et après ciao
Mais je suis très admiratif des profs passionnés qui cherchent réellement a transmettre leur savoir, qui sont a l'écoute des élèves en difficulté , pas les pédales dépressive qui te font juste copier un truc bêtement 1h et après ciao
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
FEU-2
3 mois
C'est quoi la science derrière l'apparition des gastéropodes par temps de pluie
Je me suis posé exactement la même question il y a quelques jours
Ils sont où les escargots quand il fait chaud ?????

Ils sont où les escargots quand il fait chaud ?????
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
"ma main fait des trucs sans mon consentement"
Tu comptes sortir ça devant le juge ?
Tu comptes sortir ça devant le juge ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Une prof t'as dit que tu avais un petit zizi ?
il y a 3 mois
Non, mon écriture est vraiment vilaine et j'ai exagéré sur la taille de la police, tu vas être déçue
Aujourd'hui c'est mieux mais faudrait que je retrouve des cours du lycée, c'était franchement illisible
Aujourd'hui c'est mieux mais faudrait que je retrouve des cours du lycée, c'était franchement illisible
Montre tout de même ! C’est un grand révélateur de personnalité l’écriture
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
J'ai eu le meilleur prof possible en primaire, programme de cm2 en histoire > programme d'histoire de tout le collège et lycée je comprend même pas comment c'est possible de forcer des élèves a faire 30h de cours par semaine et qu'ils n'apprennent quasiment rien

il y a 3 mois
Trouble dys héréditaire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Jsuis trop contente que cette chanson ressorte des placards des années fin 90/début 2000 brdl moi j'ai jamais arrêté de l'écouter en : touka
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Toast
il y a 3 mois
Trouble dys héréditaire
Voilà c'est exactement ce que j'ai dit tu vois bdt
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Totalement : dacore
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Un prof me sort ça honnêtement je sors mon paf devant lui on va voir c'est qui la p'tite bite ici
il y a 3 mois
Totalement : dacore
Tu avais dis que j'avais une écrire d'enfant a l'époque je me souviens
il y a 3 mois