Ce sujet a été résolu
vrai fléau les gens qui prennent une aesthetic seulement pour du décoratif alors que c'est censé être une transposition intégrale d'une vision de l'existence
il y a un mois
à part la nature, la poésie, les bons livres, les amis de Dieu et quelques beaux produits des siècles passés je ne vois rien à sauver
Officiellement le plus gros lemgo du blabla
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Bah ça fait déjà beaucoup, et puis y'a de belles constructions à sauver mine de rien
En fait t'as un problème tout simple c'est l'africanisation de la France, rien d'autre
Enfin si, aussi l'enlaidissement mais c'est globalement lié
En fait t'as un problème tout simple c'est l'africanisation de la France, rien d'autre
Enfin si, aussi l'enlaidissement mais c'est globalement lié
tu ne comprends rien, je déplore mille autres choses, l'africanisation me dérange, mais aussi la nature des idéologies à la mode, les institutions, la stupidité, le divertissement de masse, la vulgarité, le mauvais goût, l'illettrisme de masse, l'art contemporain, etc etc
il y a un mois
Elle profite du système comme never et elle nous fait la Jeanne d'Arc la zebi 💀
Non mais tranquille les kheys, si elle est dans un bon jour elle épargnera son jardinier (blanc)

il y a un mois
Moi je vis que pour voir les marseillais cope sur twitter
il y a un mois
tu ne comprends rien, je déplore mille autres choses, l'africanisation me dérange, mais aussi la nature des idéologies à la mode, les institutions, la stupidité, le divertissement de masse, la vulgarité, le mauvais goût, l'illettrisme de masse, l'art contemporain, etc etc
Je crois qu'on a jamais eu si peu d'illettrisme en vrai
Et puis t'as l'air de surtout embellir ce qu'il y avait avant, c'était pas mieux avant sauf que personne le remarquais car ça restais dans son village ou autre 'fin c'est l'ordre des choses, c'est juste que là tu le vois plus
Et puis la mode, ça change, ça évolue, ça ce tasse
Donc pour tout le reste....
Et puis t'as l'air de surtout embellir ce qu'il y avait avant, c'était pas mieux avant sauf que personne le remarquais car ça restais dans son village ou autre 'fin c'est l'ordre des choses, c'est juste que là tu le vois plus
Et puis la mode, ça change, ça évolue, ça ce tasse
Donc pour tout le reste....
il y a un mois
Et puis franchement, on critique on critique mais les nouvelles technologies quand même.... Véritable prouesse mine de rien
il y a un mois
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
il y a un mois
Moi par contre a cause de mon cerveau hyper-masculin je suis condamnés a être malheureux car je n'aurais pas assez de temps pour aimer toute les femmes que je devrais aimer..
il y a un mois
Tiens d'ailleurs @sainte si t'avais vu ce qu'ils avaient fait à la statue de Jeanne d'Arc hier
On peut appeler ça une réinterprétation de l'histoire, je pense
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Moi par contre a cause de mon cerveau hyper-masculin je suis condamnés a être malheureux car je n'aurais pas assez de temps pour aimer toute les femmes que je devrais aimer..
Oui Sainte a le même problème
il y a un mois
2sur10
1 mois
Tiens d'ailleurs @sainte si t'avais vu ce qu'ils avaient fait à la statue de Jeanne d'Arc hier
AAAAAYA OUI JAI VU
il y a un mois
2sur10
1 mois
Avec le drapeau palestinien ? C'est un belle écho a l'histoire finalement, Jeanne d'Arc a repoussé les envahisseur anglais on espère que les palestiniens avec les israeliens qui les envahissent
il y a un mois