Ce sujet a été résolu
Si tu veux on pourra jouer ensemble dès que j'aurai un nouveau Téléphone @tohru
Je me débrouille plutôt bien, même avec un téléphone atroce donc ça devrait aller avec un bon
Je me débrouille plutôt bien, même avec un téléphone atroce donc ça devrait aller avec un bon
il y a 5 mois
Fonce alors ça donne 16 trophées que tu peux cumuler avec les trophées de victoire consécutive.
Impossible mon téléphone explose si je lance le jeu
il y a 5 mois
Il a dit quoi ?
https://x.com/Awk20000/status/1879852738496057415
Il a leak en pensant lâcher une bombe
Comme pour Trump , il connaissait Epstein, évidemment qu'il est sur la liste, Musk s'imagine qu'il lache des infos de fous alors qu'il est encore a côté de la plaque
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Pirate_du_Gange
5 mois
Si tu veux on pourra jouer ensemble dès que j'aurai un nouveau Téléphone @tohru
J'ai actuellement un téléphone de merde aussi qui m'a coûté 100€ je l'utilise uniquement pour ce jeu... Depuis qu'ils ban de plus en plus les gens qui jouent sur émulateur...
il y a 5 mois
J'ai actuellement un téléphone de merde aussi qui m'a coûté 100€ je l'utilise uniquement pour ce jeu... Depuis qu'ils ban de plus en plus les gens qui jouent sur émulateur...
Le miens c'est surtout qu'il est en piteux état
Crois moi il est inutilisable actuellement
Crois moi il est inutilisable actuellement
il y a 5 mois
Bureau à 1000€ mais téléphone à 100 balles
il y a 5 mois
https://x.com/Awk20000/status/1879852738496057415
Il a leak en pensant lâcher une bombe
Comme pour Trump , il connaissait Epstein, évidemment qu'il est sur la liste, Musk s'imagine qu'il lache des infos de fous alors qu'il est encore a côté de la plaque
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
C'est Pastek et Orsik cette photo je l'avais déjà partagé
oui c'est vraiment nous
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
C'est Pastek et Orsik cette photo je l'avais déjà partagé
Ok gros connard tu les compares à une fraise difforme
il y a 5 mois
Ok gros connard tu les compares à une fraise difforme
Non Pastek c'est le corbeau et Orsik la chouette, j'ai enlevé la photo parce que ça pouvait porter à confusion effectivement
il y a 5 mois