InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
3 mois
je suis littéralement le joker du film joker de 2019 (2019)
:w31:
En haut c'est en m'appliquant et en bas c'est en allant vite comme si on était en cours
Image

Honnêtement je trouve que ça va par rapport a l'école, mais bon a l'époque j'étais forcé d'écrire 7h par jour super vite donc ça joue je pense
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
En haut c'est en m'appliquant et en bas c'est en allant vite comme si on était en cours
Image

Honnêtement je trouve que ça va par rapport a l'école, mais bon a l'époque j'étais forcé d'écrire 7h par jour super vite donc ça joue je pense
ça va c lisible et mignon
il y a 3 mois
Donnes moi une phrase a écrire
:(
Le CACA
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Comme expliqué une phrase écrite comme ça je m'applique forcément un peu plus que 30h d'écrire comme a l'époque où j'étais en cours
:chatmalcadre5:

En plus je tenais mal mon stylo tu coups je frottais ma main sur l'encre pas encore séché et y avait des tâches partout dans mes cahiers et mes mains
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
T

Image

Image
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
Je me suis appliqué . . . . . Même inconsciemment je m'applique plus là qu'à l'époque où on me forçait

Mais oui j'ai un peu une écriture d'enfant
il y a 3 mois
Les profs se sont toujours moqués de moi au lieu de m'aider
il y a 3 mois
El Bouladan
On forom pas tous pareil
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
T

Image

:nooooo:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
:nooooo:
Tu trouves que j'écris mal ?
Image
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Tu trouves que j'écris mal ?
Elboucladan
:Chat_brise_:
il y a 3 mois
Les profs se sont toujours moqués de moi au lieu de m'aider
Pour faire le métier de prof il faut forcément avoir un problème mental de toute façon
Image
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Pour faire le métier de prof il faut forcément avoir un problème mental de toute façon
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:
il y a 3 mois
Je me suis fais engueuler plein de fois pour ça mais a force les profs ont juste lâché prise et ont juste profité de ça pour se moquer de moi devant toute la classe
:Risi_nuit:

« bon alors la copie de birate même pas la peine de corrigé de toute façon
:risilunettes_rire:
»

Bon bah voilà c'est comme ça tant pis
il y a 3 mois
Cho les filles écrivent bien d'habitude
:ranbrosse:

T'aurais pas un pti zizi toi par hasard
:ranbrosse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Ben what ?
Image
il y a 3 mois
J'aurai tellement aimé pouvoir noter mes cours sur pc tout simplement
:rire:

Le gain de temps de ouf et au moins quand j'écris quelque chose sur PC je me retiens super facilement
:limasitas:
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
J'ai pas eu beaucoup de bon prof, quelques uns très passionnés, quelques un a l'écoute qui voulaient aider les élèves

Mais 90% étaient juste des petits bâtards frustrés qui étaient bien content d'avoir une bonne pomme pour se soulager
il y a 3 mois
C'est quoi la science derrière l'apparition des gastéropodes par temps de pluie
:tonytony:
On forom pas tous pareil
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
laisse c le bouladan il comprend rien
il y a 3 mois