Ce sujet a été résolu
je suis littéralement le joker du film joker de 2019 (2019)
En haut c'est en m'appliquant et en bas c'est en allant vite comme si on était en cours
Honnêtement je trouve que ça va par rapport a l'école, mais bon a l'époque j'étais forcé d'écrire 7h par jour super vite donc ça joue je pense
Honnêtement je trouve que ça va par rapport a l'école, mais bon a l'époque j'étais forcé d'écrire 7h par jour super vite donc ça joue je pense
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
ça va c lisible et mignon
il y a 3 mois
Donnes moi une phrase a écrire

Le CACA
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Comme expliqué une phrase écrite comme ça je m'applique forcément un peu plus que 30h d'écrire comme a l'époque où j'étais en cours
En plus je tenais mal mon stylo tu coups je frottais ma main sur l'encre pas encore séché et y avait des tâches partout dans mes cahiers et mes mains
En plus je tenais mal mon stylo tu coups je frottais ma main sur l'encre pas encore séché et y avait des tâches partout dans mes cahiers et mes mains
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
ça va c lisible et mignon
Je me suis appliqué . . . . . Même inconsciemment je m'applique plus là qu'à l'époque où on me forçait
Mais oui j'ai un peu une écriture d'enfant
Mais oui j'ai un peu une écriture d'enfant
il y a 3 mois
Les profs se sont toujours moqués de moi au lieu de m'aider
il y a 3 mois
Pirate_du_Gange
3 mois
Les profs se sont toujours moqués de moi au lieu de m'aider
il y a 3 mois
Pour faire le métier de prof il faut forcément avoir un problème mental de toute façon
il y a 3 mois
Je me suis fais engueuler plein de fois pour ça mais a force les profs ont juste lâché prise et ont juste profité de ça pour se moquer de moi devant toute la classe
« bon alors la copie de birate même pas la peine de corrigé de toute façon
»
Bon bah voilà c'est comme ça tant pis
« bon alors la copie de birate même pas la peine de corrigé de toute façon
Bon bah voilà c'est comme ça tant pis
il y a 3 mois
Cho les filles écrivent bien d'habitude
T'aurais pas un pti zizi toi par hasard
T'aurais pas un pti zizi toi par hasard
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
J'aurai tellement aimé pouvoir noter mes cours sur pc tout simplement
Le gain de temps de ouf et au moins quand j'écris quelque chose sur PC je me retiens super facilement

Le gain de temps de ouf et au moins quand j'écris quelque chose sur PC je me retiens super facilement
il y a 3 mois
Pour faire le métier de prof il faut forcément avoir un problème mental de toute façon
J'ai pas eu beaucoup de bon prof, quelques uns très passionnés, quelques un a l'écoute qui voulaient aider les élèves
Mais 90% étaient juste des petits bâtards frustrés qui étaient bien content d'avoir une bonne pomme pour se soulager
Mais 90% étaient juste des petits bâtards frustrés qui étaient bien content d'avoir une bonne pomme pour se soulager
il y a 3 mois
C'est quoi la science derrière l'apparition des gastéropodes par temps de pluie
On forom pas tous pareil
il y a 3 mois