InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
2 mois
Wtf je suis bien content d'avoir des haltères et une barre de traction chez moi afin de ne pas voir ça
J'ai aussi fait l'acquisition d'haltères et d'une station de traction
:golemax:

Mon abo basitfeet se termine dans 15j je rentabilise mais j'en ai marre d'y aller
il y a 2 mois
Et pourquoi pas un cinéma sur l'immigration
:crazyhead:
Tu veux dire toute la production française depuis 1980 ?

(post avant "cite moi 10 films")
il y a 2 mois
Et pourquoi pas un cinéma sur l'immigration
:crazyhead:
Alors il y a le film "A bras ouverts" avec Christian Clavier :

"Jean-Étienne Fougerole est un intellectuel bobo qui sort son nouveau roman intitulé À bras ouverts et qui appelle les personnes les plus aisées à accueillir chez elles les familles dans le besoin. Alors qu'il fait la promotion de son livre lors d'un débat télévisé, son contradicteur lui reproche de ne pas appliquer ce que lui-même préconise. Alors coincé, Jean-Étienne Fougerole accepte le défi, de peur d'être discrédité. Le soir-même, une famille de Roms sonne à la porte de sa villa de Marnes-la-Coquette et l'écrivain se sent obligé de les héberger."

Je doute que ce soit un chef-d'oeuvre
:Kpop8:
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Et les films qui parlent de chose réel aussi, j'en ai absolument rien a foutre des super héros qui font des combats interdimensionnel
:Glorp:

Et me parlez pas que je suis un mec chiant ou quoi. Regardez les films de ceux qui ont fait d'Hollywood le mastodonte qu'il est aujourd'hui
Je suis pas en désaccord perso, il faut les 2 certes mais là y'a un certain penchant, et je crois qu'on en parlais l'autre soir de "l'humour marvel", avec lequel perso j'ai saturé
il y a 2 mois
Anchwatt
Anchwatt
2 mois
AYAAAAA

Au moins eux ils portent des charges de bœuf
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois

Cite moi 11 films
:)
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois

Aller cite 10 films français sur l'immigration.

Je te fais cadeaux d'un : L'histoire de Souleyman, plus que 9
:Purer:
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois

"Jean-Étienne Fougerole est un intellectuel bobo qui sort son nouveau roman intitulé À bras ouverts et qui appelle les personnes les plus aisées à accueillir chez elles les familles dans le besoin. Alors qu'il fait la promotion de son livre lors d'un débat télévisé, son contradicteur lui reproche de ne pas appliquer ce que lui-même préconise. Alors coincé, Jean-Étienne Fougerole accepte le défi, de peur d'être discrédité. Le soir-même, une famille de Roms sonne à la porte de sa villa de Marnes-la-Coquette et l'écrivain se sent obligé de les héberger."

On dirais mon résumé parodique avec Didier Bourdon
:risitas-mdr:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
J'ai aussi fait l'acquisition d'haltères et d'une station de traction

Mon abo basitfeet se termine dans 15j je rentabilise mais j'en ai marre d'y aller
En vrai ce qu'il me faudrait idéalement c'est un Bench, mais pas assez de place
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois

On sait déjà qu'il va avoir plein de préjugés au début mais qu'il va decouvrir que ces enculés de roms sont des humains finalement et il va reconsidérer ses valeurs
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
En vrai ce qu'il me faudrait idéalement c'est un Bench, mais pas assez de place
Après avec une station de traction bien stable tu fais aussi des dips et si tu rajoute les haltères tu peux travailler quasiment tout
il y a 2 mois
Je suis pas en désaccord perso, il faut les 2 certes mais là y'a un certain penchant, et je crois qu'on en parlais l'autre soir de "l'humour marvel", avec lequel perso j'ai saturé
Non on s'en contre fou de Spiderman qui sauve des gens (qu'on ne voit jamais) pour la 150 ème fois
il y a 2 mois
Par contre demain je vais voir mission impossible c'est autorisé ou pas ?
il y a 2 mois
Ha tiens dans 20j y'a 28 ans plus tard qui sort, vous croyez qu'ils vont faire pire que le précédent ?
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ha tiens dans 20j y'a 28 ans plus tard qui sort, vous croyez qu'ils vont faire pire que le précédent ?
Peu de chance vu que c'est le real originale qui reprend sa licence et franchement la bande annonce fait envie
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Par contre demain je vais voir mission impossible c'est autorisé ou pas ?
C'est interdit.
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
C'est interdit.
J'y vais quand même

Je paye pas le ciné
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Non on s'en contre fou de Spiderman qui sauve des gens (qu'on ne voit jamais) pour la 150 ème fois
Image
il y a 2 mois
Quand Lars Von Trier a dit a Cannes qu'il comprenait Hitler
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Quand Lars Von Trier a dit a Cannes qu'il comprenait Hitler