InscriptionConnexion
«Je crois que je comprends l'homme, l'homme n'est pas intrinsèquement bon, mais je le comprends dans un sens », « J’ai un peu d’empathie pour lui », « Mais je ne suis pas pour la Seconde Guerre mondiale, je ne suis pas contre les juifs, surtout pas ». Il complète ensuite ses dires avec un commentaire sur la situation actuelle : « Je suis très en faveur des juifs, non pas trop car Israël pose des problèmes ». Prenant conscience de l'ambiguïté de sa déclaration, il annonce : « Je ne sais pas comment je vais me sortir de cette phrase » avant de conclure « Je suis un nazi ! »

:Glorp:
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Il parlait du veganisme évidemment
Lire les phrases ci dessus
il y a 2 mois
Il nous a fait une Kanye avant l'heure
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
chat = pire créature
inférieur au chiens

encore une fois un exemple qui nous le démontre actuellement
un humain s'embete a essayer de l'aider, doit s'infilter chez des gens , et la react du chat = se cacher et recommencer a miauler une fois que l'humain est parti

en gros il a aucun probleme, et fais juste son aw, si ça se trouve c'est une chatte qui a ses chaleurs ou truc osef

BREF CHIEN >>>>>>>>>>>>>>>>>> all

chat = only for meme
chien = meilleure amie de l'homme

chien t'aideras toujours dans les moments en difficulté , te considère comme sa famille, n'hesite pas a sacrifier et meme se suicider sa vie pour te sauver ou sauver tes enfants , chien = evoluer specialement pour cohabiter avec l'homme, regarder son chien dans les yeux = ton cerveau relache de l'ocytocine l'hormone du bonheur dans ton corps et celui de ton chien
Les chiens sont nos amis uniquement par soumission
:selecarte:
Image
il y a 2 mois
Merci
Image
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
«Je crois que je comprends l'homme, l'homme n'est pas intrinsèquement bon, mais je le comprends dans un sens », « J’ai un peu d’empathie pour lui », « Mais je ne suis pas pour la Seconde Guerre mondiale, je ne suis pas contre les juifs, surtout pas ». Il complète ensuite ses dires avec un commentaire sur la situation actuelle : « Je suis très en faveur des juifs, non pas trop car Israël pose des problèmes ». Prenant conscience de l'ambiguïté de sa déclaration, il annonce : « Je ne sais pas comment je vais me sortir de cette phrase » avant de conclure « Je suis un nazi ! »

AAAAAYA LA FIN

Mais au moins il avait compris qu'il était parti sur un terrain glissant, celui de la vérité
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Il nous a fait une Kanye avant l'heure
Un vrai taré Lars Von Trier, suffit juste de regarder quelques films de lui pour comprendre l'étendue de sa folie
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois

Ça a dû faire un drôle d'effet au public devant lui
:golemax:
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois

Tout mes negres nazis saluent Hitler
:Alice_cordier_front2:
Image
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ça a dû faire un drôle d'effet au public devant lui
:golemax:
Non ça a été un gros gros scandale, après il a dit qu'il avait découvert qu'il était juif
:Purer:
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Non ça a été un gros gros scandale, après il a dit qu'il avait découvert qu'il était juif
Ah ben voilà un étonnant dénouement
il y a 2 mois
Il revient également sur la question de départ de la journaliste en expliquant à propos de Speer : « Même s'il ne fut peut-être pas l'une des meilleures créatures de Dieu, il avait ce talent qu'il a pu exercer [grâce au régime nazi] »[

il y a 2 mois
Perso je sors avec une juive donc c'est bon je peux dire des saloperies non ?
:nouscnous:
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Ah ben voilà un étonnant dénouement
Il a failli se faire casser la gueule par le marie de Charlotte Gainsbourg en pleine projection aussi
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Moi j'ai encore mieux que toi
:lisa:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Pareil
:rabbin:
Image
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Moi j'ai encore mieux que toi
Je sais toi t'es carrément bulletproof le signal gouv ricoche sur toi
il y a 2 mois
Je crois que le plus grand moment de Cannes c'est vraiment celui ci :

il y a 2 mois
C'EST SCANDALEUX !!!
il y a 2 mois
Cannes j'ai l'impression qu'ils aiment bien aussi ce genre de provocations, que ce soit Lars Von Trier, Godard, Noé, Kechiche, ça leur donne un peu d'aspérité dans leur vie de bourgeois
:Kpop2:
il y a 2 mois