Ce sujet a été résolu
Il a failli se faire casser la gueule par le marie de Charlotte Gainsbourg en pleine projection aussi
J'aime pas ce gros cuck
C'est la fille gainsbourg qui fait une scène ou elle se couic le clito dans un film de Tiers non ?
C'est la fille gainsbourg qui fait une scène ou elle se couic le clito dans un film de Tiers non ?
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Cannes j'ai l'impression qu'ils aiment bien aussi ce genre de provocations, que ce soit Lars Von Trier, Godard, Noé, Kechiche, ça leur donne un peu d'aspérité dans leur vie de bourgeois
J'aime pas vraiment Tarantino mais quand une actrice s'excite en hurlant que Pulp Fiction est un film de merde et qu'il ne mérite pas la Palme d'or et que Tarantino lui fait un doigt d'honneur
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Cannes j'ai l'impression qu'ils aiment bien aussi ce genre de provocations, que ce soit Lars Von Trier, Godard, Noé, Kechiche, ça leur donne un peu d'aspérité dans leur vie de bourgeois
Godard c'est un golem hein
il y a 2 mois
J'aime pas ce gros cuck
C'est une super actrice parle bien
il y a 2 mois
Godard c'est un golem hein
Rage bait pourris
il y a 2 mois
Avec tout ce que tu dis sur les juifs toi
Justement il baise israël jusqu'à ce qu'elle l'aime
il y a 2 mois
J'aime pas vraiment Tarantino mais quand une actrice s'excite en hurlant que Pulp Fiction est un film de merde et qu'il ne mérite pas la Palme d'or et que Tarantino lui fait un doigt d'honneur
Ayaaaa je me souviens plus
Tarantino je trouve qu'il était très bon à ses débuts et vers la fin, mais je hais les Kill Bill
J'aime bien ses huis-clos
Tarantino je trouve qu'il était très bon à ses débuts et vers la fin, mais je hais les Kill Bill
il y a 2 mois
Ayaaaa je me souviens plus
Moi je me suis mis a devenir un hater quand j'ai compris qu'il avait tout pompés sur le cinéma français et hong kongais
il y a 2 mois-PEMT
Justement il baise israël jusqu'à ce qu'elle l'aime
Imaginez quand Pirate va apprendre que le Joker est une création juive
il y a 2 mois-PEMT
C'est une super actrice parle bien
Elle est complètement dérangée donc oui ça aide à être bonne actrice
il y a 2 mois-PEMT
Imaginez quand Pirate va apprendre que le Joker est une création juive
Sa société va s'écrouler
il y a 2 mois
Elle est complètement dérangée donc oui ça aide à être bonne actrice